Monter plus rapidement de Level WOW

killian823 Messages postés 58 Statut Membre -  
Ðrøadÿ Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai savoir quelle est la meilleur solution pour monter le plus rapidement en lvl dans WOW
merci
A voir également:

5 réponses

lulu

ben le seule moyen c les quetes ou tu demande a des gens de te reush un donjon ca va vite aussi aler je te souhaite bonne chance et bon jeux cordialement un joueur de wow .pour pus d'info je suis dans le jeux ce mardi 5/0509 devant l'hotel des des vente a 17h50 ^^
1
benji1657 Messages postés 2 Statut Membre

il y a aussi des addons qui peuvent t'aider a quester plus rapidement.

en voila un très utile -> https://productionsna.vraiforum.com/t18-World-of-Warcraft.htm#p52
0
Ðrøadÿ Messages postés 16 Statut Membre

Bonjour , desoler du détérage de post , mais le moyen le plus rapide pour monter en level sur wow est d'enchainer les donjons et les quêtes ! Bon jeu a vous !
0
itachit13

yo a tous un petit souci vous saver comment on fait a partir du niv 37 pour monter vite un continent ou autre a proposer et en jcj qan je quite un champ de bataille be ya toujour les joueurs du chanmp de bataille qui mataque et matende devan mon cadavre coment faire quan ya des situations comme sa
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zakitchou42

va au araignée géants au 3 eme étage (vert) du trou de villages des barbares tu fera 35k xp par heure ( je fait 60k par heure ) ( 99 str 96 atq ) :D merci bon jeux
-2