Plugin audio/x-mpegurl

Fermé
flo3874 Messages postés 88 Date d'inscription samedi 4 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2018 - 31 janv. 2009 à 19:09
 louisa - 18 mars 2009 à 09:37
Bonjour,

Je désire écouter les émissions en direct sur France Musique. Mais une fenêtre s'ouvre indiquant qu'il manque le plugin audio/x-mpegurl

Après une recherche sur le net, j'ai installé VLC, QuickTime et RealPlayer puis j'ai redémarré mon PC (avec Windows Vista).

Ces trois logiciels fonctionnent mais j'ai toujours le même problème avec France Musique et le plugin audio/x-mpegurl.

J'ai également vu sur le Net que ce plugin faisait partie de Xine Plugin, là : http://brenta.free.fr/IMG/html/pluginsfirerox.html

Mais là, ça dépasse mes très petites compétences informatique et je suis perdue.

Est-ce que quelqu'un(s) pourrait m'aider à résoudre ce problème?

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

bonjour, j'ai exactement le même problème. mais je n'arrive pas à télécharger windows media player 9 à cause d'un problème d'incompatibilité (c'est ce que m'indique l'ordi).
j'utilise firefox.
est-ce que quelqu'un a une solution?
merci d'avance!
5
Bonjour,
il vous suffit d'installer le plugin window media player 9 pour firefox disponible sur beaucoup de sites de logiciels libres.

cordialement,
1
J'avais exactement le même souci, prendre la version 9, pas la dernière disponible (11) qui ne semble pas encore très au point...
0