Recherche pub musique

Résolu
bluecacharel Messages postés 117 Date d'inscription dimanche 16 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 - 31 janv. 2009 à 18:21
 cyber431 - 6 févr. 2009 à 20:45
bonjour je recherche une pub d'un cd de dancefloor 2008 ou 2009 pour retrouver une chanson qui passe pendant la pub dans les parole il dise nananana un truc comme ca et le titre c'est aussi ca mais je sait pas si ca s'ecrit comme ca sa passe en ce moment a la pub merci

2 réponses

tibouuh Messages postés 2686 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2017 647
6 févr. 2009 à 20:35
salut,

primo : pour tous ceux qui essaient désespérément de décrire des paroles ou une musique qu'ils ne connaissent pas, du genre "nananana", "pompompom" ou "tutututu", ça ne sert strictement à rien! en êtes-vous conscient au moins? je ne dis pas ça que pour toi bluecacharel, ne le prend pas mal.

et deuxièmement : il est plus utile de donner des infos intéressantes et qui permettront vraiment de vous aider. par exemple ici, le style de musique (club, techno, house, ...), le titre du cd (le plus exact possible), ...

si c'est une chanson qui se trouve sur le cd, et il y a des chances pour que ce soit le cas, tu pourrais essayer de regarder sur un site de vente d'albums, comme la fnac ou virgin, pour retrouver ce cd, et aussi écouter les morceaux du cd. qui ne tente rien n'a rien!
0
c'est peut etre sa
http://www.dailymotion.com/relevance/search/true/video/x7c015_akon-right-now-na-na-na-new-clip_music
0