PC portable pour jouer aux sims 3 SVP ?!!!

ceciledu31800 -  
 Mamzelle_La_Miiss -
Bonjour,
voila je voudrais m'acheter un pc portable mais j'ai un budjet de maximum 550euro !! je veux m'acheter les sims 3 sa sortie car je suis fan :):) mais je voudrais que le pc portable que je vais acheter gere bien ce jeu alors svp aidez moi a choisir le pc portable qui me conviendrait le mieux . j'ai cherché dans plusieurs forums mais il disait des pc portable bien trop cher pour moi :(
j'attend vos reponses en vous remerciant d'avance
cécile
A voir également:

32 réponses

Profil bloqué

Non car carte graphique un epu moin puissante et processeur moin rapide ... Donc ce pc ne vaut pas trop la peine !!!
0
ceciledu31800

mais pourtant c'est ça :

Carte/chipset graphique

Processeur graphique NVIDIA GeForce 9200M GE
Mémoire vidéo 256 Mo dédiés et jusqu'à 1533 Mo partagés avec la mémoire vive

c'est pas censé etre mieux que ça ? : *

Carte/chipset graphique

Processeur graphique Intel GMA 4500M
Mémoire vidéo Jusqu'à 1340 Mo partagés avec la mémoire vive
0
Profil bloqué

Pas tout a fais vrai car je joue a pas mal de jeux avec une carte integrée et c'est pas pour autant que je ram ...
Et de plus a ce que je sache si on va sur youtube et que l'on tape sims 3 on a des video sur les sims 3 donc une qui est Le rendez vous episode 4 et là il dit " le createur du jeu (Ben Bell) " que les sims 3 ont etaient concus pour fonctionner sur tout les ordianteur ayant les configuration demandée ... rien de plus ...
Et meme si c'est vrai que les carte integrée ont des processeur lent et de la memoire video lente c'est pas pour autant que pour un tout bete jeu comme les sims 3 ne sera sans bug ...
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

non sans blague les sims sont conçus pour fonctionner sur les machines ayant la config demandée ??? je sais pas si tu rends compte que cette phrase ne veut strictement rien dire.

on s'en fout que tu joues avec ton chipset, c'est pas fait pour, c'est simple alors arrête d'insinuer le contraire, tu joues avec à des jeux qui ne ressemblent à rien et t'en es content mais c'est pas la question. faut arrêter d'être borné des fois.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Ouiii c'est tout a fait vrai ...
Mais tu n'a pas compris le sens de ma phrase ...
Car je voulait dire que du moment que l'on a une carte T&L avec minimum 128 Mb graphique on peux jouer sans probleme ...Sans devoir se dire " Zut ... mon GPU est integré je vais beuger car c'est pas pour les jeux ... =("
Et à ce que je sache pour un prix entourant des 550-600 euros c'est quasi sur d'avoir un chipset integré ...
Donc a part mettre le prix je ne vois rien d'autre ...
Aussi non bon dimanche quand meme =)
0
Profil bloqué

Ohhh pourquoi etre aussi agressif ...
On n'est pas sur une dispute là " en tout cas pas moiii ", et puis facon tout le monde à droit a son avis ...
Et tu sais ... C'est une femme qui a une petite fille donc je ne crois pas qu'elle va commencer a jouer a des jeux de voitures ou de guerre mais plutot aux sims ( vu qu'elle a dit que seul les sims l'interresser ) donc pas besoin d'un gros bolide pour ce jeux ...
Et moii maintenant je clos le debat ...
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

ça c'est ce qui s'appelle un débat ? mdr tu sais à peine de quoi tu parles !

débattre de quoi ? qu'un chipset peut faire tourner de vieux jeux ou des plus récents avec des graphismes affreux ?

depuis le début tu sous-estimes la gourmandise des sims 3, les sims 2, pas de problème, mais pour les sims 3 cg dédiée obligatoire, partout on te le dira.

c'est sûr qu'on a le droit d'avoir son avis, de rester borner, d'avoir des préjugés, d'être seul contre tous ...
0
Profil bloqué

Je pourrais savoir ton age ?
0

je ne vois pas à quoi ça te servirait ...
0
Toms00007 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Bon c'est pas la peine de partir en dispute mais ---L--- je pense que tu as tord sur ce coup , il te faudra plus qu'un chipset intégré pour faire tourner correctement les sims 3 ( je connais pas la config minimal mais le jeu à l'air très détaillé ) .

550 euros ça me semble bien peu pour l'utilisation je pense il va falloir que tu économise jusqu'a la sortie , pour jouer à mon avis il te faudra un pc du genre celui- là :

https://www.materiel.net/
0
Profil bloqué

Okey ...
Toi au moin tu donne ton avis sans etre enervé ...
et pour les notebook tres bon chois mais pour ce prix on peux trouver un peux mieux comme CPU ...
Enfin je crois =)
Bon dimanche a toii
0
Mamzelle_La_Miiss

bonjour

je voudrais un pc pour mettre des jeux dun budjet de 250 a 300 puije mettre les sims ? merci davance Mamzelle_La_Miiss
0