Problèmes pour surfer (internet)
Steve
-
mike -
mike -
Héééééllo à tous!
Je m'appel Steve, je suis nouvo ici j'habite à lausanne (en suisse).
Je vous fait part d'un problème qui me fait tourner en rond depuis plusieurs jours... Internet, le problèmes n'est pas la connexion puisque elle fonctionne à merveille... En bref voilà ce qui se passe quand je démarre:
1 Connexion à Internet
2 Ouverture de Internet Explorer
3 Surf (je suis content parceque ça marche, mais....
4 Je ne peux plus surfer (- cool...) après une minute environ... (Impossible d'ouvrir la page, la page recherchée ou votre connexion sont indisponnible...etc...). Je ne comprend pas... ça viens d'un coup comme ça.. PAF!
Pourtant ma connexion est toujours là, si j'ai lancé un download, le download continue... (Je suis chez sunrise...)
Voilà une semaine en arrière que j'ai boosté mon pc avec:
1 nouvelle carte mère asus a7n8x-e delux
1 barette de RAM 512
1 proc AMD 2800+
Et ancien matos:
1 dvd rom, 1 graveur 52x32x52x, un floppy, un DD 20go (hum) et un Disque externe de 60go.
J'ai réinstallé XP fam, (version avec une license, une vrai...), les drivers, l'antivirus, connexion à internet, mise à jour Antivirus (norton) et un windows update... Et depuis là (il me semble que c'est depuis là....) Au moment ou le SP2 à été posé c'est plus possible.... J'ai fait plusieurs analyse antivirus mais rien de rien... J'ai réinstallé les drivers et les paramètres de connexions mais toujours pas d'améliorations... Est-ce que vous avez quelque chose à me conseillé?
Est-ce que c'est plutôt le nouveau matos qui pose problème, les drivers? ou encore le SP2?
Merci d'avance!
PS: Désolé si j'ai fait des fautes...
@+
Je m'appel Steve, je suis nouvo ici j'habite à lausanne (en suisse).
Je vous fait part d'un problème qui me fait tourner en rond depuis plusieurs jours... Internet, le problèmes n'est pas la connexion puisque elle fonctionne à merveille... En bref voilà ce qui se passe quand je démarre:
1 Connexion à Internet
2 Ouverture de Internet Explorer
3 Surf (je suis content parceque ça marche, mais....
4 Je ne peux plus surfer (- cool...) après une minute environ... (Impossible d'ouvrir la page, la page recherchée ou votre connexion sont indisponnible...etc...). Je ne comprend pas... ça viens d'un coup comme ça.. PAF!
Pourtant ma connexion est toujours là, si j'ai lancé un download, le download continue... (Je suis chez sunrise...)
Voilà une semaine en arrière que j'ai boosté mon pc avec:
1 nouvelle carte mère asus a7n8x-e delux
1 barette de RAM 512
1 proc AMD 2800+
Et ancien matos:
1 dvd rom, 1 graveur 52x32x52x, un floppy, un DD 20go (hum) et un Disque externe de 60go.
J'ai réinstallé XP fam, (version avec une license, une vrai...), les drivers, l'antivirus, connexion à internet, mise à jour Antivirus (norton) et un windows update... Et depuis là (il me semble que c'est depuis là....) Au moment ou le SP2 à été posé c'est plus possible.... J'ai fait plusieurs analyse antivirus mais rien de rien... J'ai réinstallé les drivers et les paramètres de connexions mais toujours pas d'améliorations... Est-ce que vous avez quelque chose à me conseillé?
Est-ce que c'est plutôt le nouveau matos qui pose problème, les drivers? ou encore le SP2?
Merci d'avance!
PS: Désolé si j'ai fait des fautes...
@+
A voir également:
- Problèmes pour surfer (internet)
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
Salut,
As tu pu faire des updates de tes logiciels anti virus et autres, car le Sp2 pose des pb de compatibilités avec pas mal de softs. Ils ont tous ou presque assurés des updates sur leur site.
Bon courage.
As tu pu faire des updates de tes logiciels anti virus et autres, car le Sp2 pose des pb de compatibilités avec pas mal de softs. Ils ont tous ou presque assurés des updates sur leur site.
Bon courage.
--=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--
Avant tout,j te demande de verifier une chose:
lances ton navigateur internet explorer;kan t'obtiens la barre de menu ,clik sur"FICHIER"et verifies tout en bas "travailler hors cnx "s'il y a une coche à coté,te deranges pas,decoches -le c tt!
apres on verra...
lances ton navigateur internet explorer;kan t'obtiens la barre de menu ,clik sur"FICHIER"et verifies tout en bas "travailler hors cnx "s'il y a une coche à coté,te deranges pas,decoches -le c tt!
apres on verra...
Héééllo!
(c'est moi mais logé...)
Alors j'ai trouvé une petite solution temporaire...
J'ai désinstallé le SP2 (après avoir essayé pleins de trucs qui n'ont rien changer...).
En attendant de récoltez toutes les modifications pour mes softs, je le laisse comme ça...
Merci de vos réponses!
@+
(c'est moi mais logé...)
Alors j'ai trouvé une petite solution temporaire...
J'ai désinstallé le SP2 (après avoir essayé pleins de trucs qui n'ont rien changer...).
En attendant de récoltez toutes les modifications pour mes softs, je le laisse comme ça...
Merci de vos réponses!
@+
bonjour. j ai un gros probleme de connexion d internet chez free chaque fois il m affiche dns error impossible de trouver le serveur ou la page j ai reformate mon pc en croyant a un trojan mais mon informaticien c connecte sans probleme avec wannadoo donc si quelquun peut me trouver une solution il me sauvera la vie car un pc sans internet c comme une femme sans culotte