Aiiiiiiiiiiiiide, il m'énerve ce virus
Fermé
nes
-
31 janv. 2009 à 17:25
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 - 31 janv. 2009 à 19:57
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 - 31 janv. 2009 à 19:57
A voir également:
- Aiiiiiiiiiiiiide, il m'énerve ce virus
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Svchost.exe virus - Guide
- Faux message virus ordinateur - Accueil - Arnaque
- Faux message virus iphone ✓ - Forum iPhone
- Je viens de recevoir une alerte aux virus sur mon iphone - Forum iPhone
4 réponses
afideg
Messages postés
10517
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
12 avril 2022
602
31 janv. 2009 à 19:57
31 janv. 2009 à 19:57
Allo?
As-tu encore besoin d'aide ?
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\RunOnce: [nltide3] cmd.exe /C rundll32 advpack.dll,LaunchINFSectionEx nLite.inf,C,,4,N (User 'SYSTEM') ===> Windows: version non officielle
Malgré cela, je veux bien t'aider; mais tu dois participer.
C'est pour ceci que tu dois appliquer SmitfraudFix
F2 - REG:system.ini: UserInit=C:\WINDOWS\system32\userinit.exe,C:\WINDOWS\system32\wscript.exe C:\WINDOWS\system32\antinul.vbe
O1 - Hosts: 194.162.4.16 aserver.dechema.de
Mais il y a une autre grosse infection !!
Plus tu tardes, et plus ton PC sera inexploitable.
Merci
Al.
As-tu encore besoin d'aide ?
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\RunOnce: [nltide3] cmd.exe /C rundll32 advpack.dll,LaunchINFSectionEx nLite.inf,C,,4,N (User 'SYSTEM') ===> Windows: version non officielle
Malgré cela, je veux bien t'aider; mais tu dois participer.
C'est pour ceci que tu dois appliquer SmitfraudFix
F2 - REG:system.ini: UserInit=C:\WINDOWS\system32\userinit.exe,C:\WINDOWS\system32\wscript.exe C:\WINDOWS\system32\antinul.vbe
O1 - Hosts: 194.162.4.16 aserver.dechema.de
Mais il y a une autre grosse infection !!
Plus tu tardes, et plus ton PC sera inexploitable.
Merci
Al.
twister2
Messages postés
218
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2017
43
31 janv. 2009 à 17:48
31 janv. 2009 à 17:48
salu nes
quel type de probleme a tu avec ton ordi ?
@+t2
quel type de probleme a tu avec ton ordi ?
@+t2
afideg
Messages postés
10517
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
12 avril 2022
602
>
nes
31 janv. 2009 à 18:06
31 janv. 2009 à 18:06
Pas de souci
Fais ce que j'ai demandé.
On va arranger tout ça
Pour poster en retour, j'aimerais que tu suives l'ordre chronologique des postes, SVP. Merci.
Al
Fais ce que j'ai demandé.
On va arranger tout ça
Pour poster en retour, j'aimerais que tu suives l'ordre chronologique des postes, SVP. Merci.
Al
afideg
Messages postés
10517
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
12 avril 2022
602
31 janv. 2009 à 17:55
31 janv. 2009 à 17:55
Bonjour
Je pense que tu devrais déjà lancer cette recherche, comme ceci:
•- Si tu l'as utilisée pécédemment, supprime l'ancienne version de SmitfraudFix.
•- Utiliser cette seule adresse pour télécharger la dernière version du fix (le fichier contient la version anglaise et française) : http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.exe
Note : Toujours télécharger avant l'utilisation pour profiter des dernières mises à jour.
•- Enregistre-le à la racine de C:\ (via "Poste de travail" > "C:\" > "Ouvrir" > [Enregistrer]
< http://img149.imageshack.us/img149/8360/screenshot249rp6.png >
En C:\, clic-droit sur l’icône de SmitfraudFix.exe, et crée un raccourci que tu déplaces sur le bureau.
•- Utilisation:
1- Recherche:
Double-Clic sur l’icône de SmitfraudFix.exe qui est sur le bureau > [Exécuter] > [Appuyer sur une touche pour continuer] > Autoriser toutes les alertes issues de tes protections >
Sélectionner 1(taper 1) et pressez [Entrée] dans le menu (pour créer un rapport des fichiers responsables de l'infection.)
Dans ta prochaine réponse, fais un copier/coller du rapport qui s'ouvre.
Le rapport se trouve aussi à la racine du disque système C:\rapport1.txt
NOTE : process.exe est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool. Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus. Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus
Merci
Al
Je pense que tu devrais déjà lancer cette recherche, comme ceci:
•- Si tu l'as utilisée pécédemment, supprime l'ancienne version de SmitfraudFix.
•- Utiliser cette seule adresse pour télécharger la dernière version du fix (le fichier contient la version anglaise et française) : http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.exe
Note : Toujours télécharger avant l'utilisation pour profiter des dernières mises à jour.
•- Enregistre-le à la racine de C:\ (via "Poste de travail" > "C:\" > "Ouvrir" > [Enregistrer]
< http://img149.imageshack.us/img149/8360/screenshot249rp6.png >
En C:\, clic-droit sur l’icône de SmitfraudFix.exe, et crée un raccourci que tu déplaces sur le bureau.
•- Utilisation:
1- Recherche:
Double-Clic sur l’icône de SmitfraudFix.exe qui est sur le bureau > [Exécuter] > [Appuyer sur une touche pour continuer] > Autoriser toutes les alertes issues de tes protections >
Sélectionner 1(taper 1) et pressez [Entrée] dans le menu (pour créer un rapport des fichiers responsables de l'infection.)
Dans ta prochaine réponse, fais un copier/coller du rapport qui s'ouvre.
Le rapport se trouve aussi à la racine du disque système C:\rapport1.txt
NOTE : process.exe est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool. Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus. Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus
Merci
Al
afideg
Messages postés
10517
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
12 avril 2022
602
31 janv. 2009 à 18:37
31 janv. 2009 à 18:37