Carte appareil photo

mich -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je mets ma carte graphique appareil photo numérique dans mon ordi .Je copie mes photos et apres avant de l'enlever,je fais arreter le périphérique etc....Ce qu'il se passe,c'est qu'apres je ne peux plus remettre ma carte pour que cela refonctionne,il faut que je relance l'ordi est ce normal merci de me repondre
A voir également:

2 réponses

kamoul Messages postés 124 Statut Membre 60

salut ..enlève la carte sans faire "arrêter le périphérique"....
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour mich
Une fois tes photos transférées sur ton ordi,ferme ta carte.Va dans Poste de travail,clic droit sur la lettre qui correspond à ton lecteur de carte,clic sur ejecter et retire tacarte.
Je neme sert de"Retirer le.....sécurité " que pour les clés USB ou le DDexterne et cela fonctionne très bien
Bon dimanche
0
mich

merci de ton aide mais si je fais ce que tu me dis,est ce que je peux remettre ma carte ou une autre juste apres merci encore
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987 > mich

Oui.je le fais àchaque fois que je veux verifier quelque chose sur la carte que je viens de retirer,ou bien inserrer une autre carte m'moire d'un autre APN par exemple
@
0
mich > transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci j ai essayé c est impeccable mais le petit hic c est que ma carte reste inscrite au niveau du périphérique amities de pau bye
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987 > mich

Re .Que veux tu dire par ma carte reste inscrite au niveau du périphérique?
0
mich > transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je veux dire que si je clic sur retire le periphérique en toute securté ma carte y figure tjrs bien que je l ai éjctée
0