Problème Colin Mc cre & sega rally
matiaou
Messages postés
5
Statut
Membre
-
matiaou Messages postés 5 Statut Membre -
matiaou Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai récemment acheté un ordi portable avec une config qui me permet de jouer. J'ai essayé quelques jeux un peu gourmand, ca tourne.
Mais problème, des jeux de bagnole comme Colin Mc cré ou Sega rally ne marchent pas ! Je ne comprends pas pourquoi. Dans les deux jeux, il est marqué : "press enter to start game". J'ai beau appuyer comme un forcené sur cette touche enter, ca ne marche pas! Je ne comprends pas pourquoi.
Merci de m'aider !
Config :
Windows vista
Carte graphique Geforce 9600 512 mo dédiés
Processeur 2.0 Ghz
4 giga de ram
j'ai récemment acheté un ordi portable avec une config qui me permet de jouer. J'ai essayé quelques jeux un peu gourmand, ca tourne.
Mais problème, des jeux de bagnole comme Colin Mc cré ou Sega rally ne marchent pas ! Je ne comprends pas pourquoi. Dans les deux jeux, il est marqué : "press enter to start game". J'ai beau appuyer comme un forcené sur cette touche enter, ca ne marche pas! Je ne comprends pas pourquoi.
Merci de m'aider !
Config :
Windows vista
Carte graphique Geforce 9600 512 mo dédiés
Processeur 2.0 Ghz
4 giga de ram
A voir également:
- Colin a reçu ce mail (courrier électronique) de la part de sa mère. il l'a pourtant vue ce matin. que doit faire colin ?
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Signature électronique word - Guide
- Comment appelle-t-on un courrier électronique (mail) non sollicité envoyé en grande quantité et à des fins publicitaires ? - Guide