Choix de pC

masahou Messages postés 7 Statut Membre -  
koulchilebaiz Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Svp , je veux changé mon PC Hp pavillon dv 5000 ( vieux de 3ans ) par un nouveau pc portable mais j'hésite encore sur le choix , je suis étudiant , jutilise l'ordi pour tt ce qui est bureautique , msn , facebook , film , gravure de CD ansi ke traitement d'image (logiciel de cartographie : arcgis , erdas..) .....
Eske vs pouvez me proposé des choix pour Pc performant de dernier cri avc prix raisonable :D

Des amis m'ont déja conseillé de prendre Hp pavillon dv7 ou Hp compacq

j'exige des touches de clavier en noir , une webcam et microphone intégrés.
A voir également:

20 réponses

Utilisateur anonyme

salut!
dis-nous plutot ton budget maximum :D
0
masahou Messages postés 7 Statut Membre

pas plus de 8OOODH soit 750euro
0

ou mm juskà 900euro
0
Heinzou Messages postés 905 Statut Membre 32

écran inclus?
0

alors vs pensez ke c pas suffisant :'(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Heinzou Messages postés 905 Statut Membre 32

non mais si tu veux un pc avec écran et qu'un écran ça coute 150euros alors le pc sera d'une valeur de 600€
il nous faut savoir ce que tu veux précisément!!!
0
Utilisateur anonyme

celui-la suffit : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/PACKARD-BELL/2844726-Ordinateur-Portable-EasyNote-ML65-M-010-Intel-Core-2-Duo-T6400-2-0-GHz-Sacoche-de-transport-15-4.htm
0

je veux un pc portable !!!!!
0

PACKARD BELL ?? ell é fiable cet marqu?
0
Utilisateur anonyme

ce n'est pas la plus fiable, mais elle l'est un minimum :D
sinon, tu peux avoir aussi ça : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/MSI/2843105-Ordinateur-Portable-MSI-GX701-281-Intel-Core-2-Duo-T5800-2-0-Ghz-Ecran-17-1.htm (excellent, meilleur processeur, meilleur carte graphique, grand écran...)
0

ok , merci bcp dada ,mais moi je prefere un HP ou un toshiba ; lekel tu me conseille
0
Utilisateur anonyme

ba alors celui-la : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/TOSHIBA/2845734-Ordinateur-Portable-Satellite-A350-11C-Intel-Core-2-Duo-P7350-2-0-GHz-Ecran-16.htm
:D
0
koulchilebaiz Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

atend j'en ai un beacoup mieux et qui est le meilleur ordi raport qualité prix :

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/HP/2843056-Ordinateur-Portable-Pavilion-DV5-1199EF-Intel-Core-2-Duo-P8400-2-26-GHz-Ecran-15-4-Lecteur-de-Blu-ray.htm
0
Utilisateur anonyme

mouais, assez cher je trouve...
a 700-800€, on a equivalent (avec la meme carte graphique, mais pas avec le meme processeur...)
0
koulchilebaiz Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

oui mais comme jai pu le voir, tu ne réside pas en france, et tu peux donc, ( comme moi ) avoir une détaxe, qui va t'amener à 750 euros =D
0
Utilisateur anonyme

euuh, si, je reside en france ^^
0

a merde lol ^^
mais alors pour quoi tu as parlé de DH ???
0
Utilisateur anonyme

mais ce n'est pas moi ! ^^
0

oui d'accord mais mdr c'est pas toi qui vas l'acheter le portable
0
Utilisateur anonyme

oui, donc si il disposera d'un prix inférieur, c'est du tout bon ;D
0

oui =D
mais eu je sais pas si il pourra rentrer en france ...
0