Choix de pC

masahou Messages postés 7 Statut Membre -  
koulchilebaiz Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Svp , je veux changé mon PC Hp pavillon dv 5000 ( vieux de 3ans ) par un nouveau pc portable mais j'hésite encore sur le choix , je suis étudiant , jutilise l'ordi pour tt ce qui est bureautique , msn , facebook , film , gravure de CD ansi ke traitement d'image (logiciel de cartographie : arcgis , erdas..) .....
Eske vs pouvez me proposé des choix pour Pc performant de dernier cri avc prix raisonable :D

Des amis m'ont déja conseillé de prendre Hp pavillon dv7 ou Hp compacq

j'exige des touches de clavier en noir , une webcam et microphone intégrés.
A voir également:

20 réponses

Utilisateur anonyme

salut!
dis-nous plutot ton budget maximum :D
0
masahou Messages postés 7 Statut Membre

pas plus de 8OOODH soit 750euro
0

ou mm juskà 900euro
0
Heinzou Messages postés 905 Statut Membre 32

écran inclus?
0

alors vs pensez ke c pas suffisant :'(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Heinzou Messages postés 905 Statut Membre 32

non mais si tu veux un pc avec écran et qu'un écran ça coute 150euros alors le pc sera d'une valeur de 600€
il nous faut savoir ce que tu veux précisément!!!
0
Utilisateur anonyme

celui-la suffit : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/PACKARD-BELL/2844726-Ordinateur-Portable-EasyNote-ML65-M-010-Intel-Core-2-Duo-T6400-2-0-GHz-Sacoche-de-transport-15-4.htm
0

je veux un pc portable !!!!!
0

PACKARD BELL ?? ell é fiable cet marqu?
0
Utilisateur anonyme

ce n'est pas la plus fiable, mais elle l'est un minimum :D