Probleme de msn messenger
startop
Messages postés
190
Statut
Membre
-
startop Messages postés 190 Statut Membre -
startop Messages postés 190 Statut Membre -
Bonjour,
alors voilà,mon ordinateur attrapé un virus la semaine passé,donc je l'ai pri ché le reparateur il la fé formaté et ma di de ne pa faire de mise à jour au risque d'avoir d'autres virus.mais maintenant je veux installer msnmessenger et pour cela j besoi d'update et ça me di qu'il faut dabord mettre à jour activ x?je fé comment,j'ai peur d'attrapé d'autre virus si je telechrge?
merci de votre aide
alors voilà,mon ordinateur attrapé un virus la semaine passé,donc je l'ai pri ché le reparateur il la fé formaté et ma di de ne pa faire de mise à jour au risque d'avoir d'autres virus.mais maintenant je veux installer msnmessenger et pour cela j besoi d'update et ça me di qu'il faut dabord mettre à jour activ x?je fé comment,j'ai peur d'attrapé d'autre virus si je telechrge?
merci de votre aide
A voir également:
- Probleme de msn messenger
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- MSN - Télécharger - Messagerie
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
4 réponses
télécharge l'activeX pour le messenger mais vérifie bien qu'il soit certifié Microsoft puis ton réparateur t'a un peu dit n'importe quoi car ce n'est pas dans les mise à jour officiel que tu attrape un virus. As tu un antivirus d'installé sur ton pc ?