Windows xp lent sur acer one 110
Résolu/Fermé
Bonjour,
voila mon problème jais un acer aspire one a110 mais le linux d'origine m'avait énerve donc je l'ait viré son remplaçant fut windows xp home mais jais était un peut surprit par la lenteur je me suis donc décider a passer a linux pas facile mais réalisable mais même avec wine les programme windows sont très mal exploiter et les filme ne peuvent être lus
en plein écran donc jais remis windows mais cette fois un windows xp professionnel mais la lenteur est la même
y a-t il une solution a mon problème ?
d'autant plus que je sais d'ou viens le problème le ssd est bidon et a un faible débit je me suis donc décider a voir ça d'un peut plus près et le ssd est un toshiba et enfaite il est très petit ce qui fait que je ne peut le remplacer par un 2.5 pouces et même si je voulais que mon disque sorte en dessous c'est impossible la nappe et très bizar et petite surtout
cette lenteur n'est pas vraiment gênante mais sa ram comme un pc qui n'a que 128 mo de ram et un pentium 3 alors qu'en plus ce pc est équiper d'un processeur intel atom double core
merci de vos reponce
voila mon problème jais un acer aspire one a110 mais le linux d'origine m'avait énerve donc je l'ait viré son remplaçant fut windows xp home mais jais était un peut surprit par la lenteur je me suis donc décider a passer a linux pas facile mais réalisable mais même avec wine les programme windows sont très mal exploiter et les filme ne peuvent être lus
en plein écran donc jais remis windows mais cette fois un windows xp professionnel mais la lenteur est la même
y a-t il une solution a mon problème ?
d'autant plus que je sais d'ou viens le problème le ssd est bidon et a un faible débit je me suis donc décider a voir ça d'un peut plus près et le ssd est un toshiba et enfaite il est très petit ce qui fait que je ne peut le remplacer par un 2.5 pouces et même si je voulais que mon disque sorte en dessous c'est impossible la nappe et très bizar et petite surtout
cette lenteur n'est pas vraiment gênante mais sa ram comme un pc qui n'a que 128 mo de ram et un pentium 3 alors qu'en plus ce pc est équiper d'un processeur intel atom double core
merci de vos reponce
A voir également:
- Windows xp lent sur acer one 110
- Pc lent - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
26 réponses
J'ai oublié, je ne comprend pas pourquoi Win LSD dérange autant de monde !! Je l'ai testé une fois et il faut reconnaitre que Win LSD est très bien pour les PC avec peu de RAM, de plus, il prend peu de place et s'installe rapidement.
Au niveau légalité, faut arréter avec les histoires de piratage... La musique , les fims, OK ! Mais pour Win LSD qui nécéssite une clef windows valide (ce qui impose l'achat d'une license windows au moins une fois dans sa vie)...
Win LSD attire les curieux, c'est normale. Mais après l'avoir testé quelques jours, quelques semaine la plupart des gens préfèrerons avoir une vrai license afin de profiter des mises à jour... Pour les heureux possesseurs du Acer One version SSD oubliez Win LSD ! il pourrait convenir si le SSD était plus rapide, mais les temps d'accès étant tellement faible, il y a très peu de différence avec Windows XP (le vrai !).
Au niveau légalité, faut arréter avec les histoires de piratage... La musique , les fims, OK ! Mais pour Win LSD qui nécéssite une clef windows valide (ce qui impose l'achat d'une license windows au moins une fois dans sa vie)...
Win LSD attire les curieux, c'est normale. Mais après l'avoir testé quelques jours, quelques semaine la plupart des gens préfèrerons avoir une vrai license afin de profiter des mises à jour... Pour les heureux possesseurs du Acer One version SSD oubliez Win LSD ! il pourrait convenir si le SSD était plus rapide, mais les temps d'accès étant tellement faible, il y a très peu de différence avec Windows XP (le vrai !).
moi perso call of duty il passe nikel niveau graphique apres moi ai 2,5go de ram donc pas de probleme non plus
et ai plus de 20eux instaler dessu (les sims 2+tout les pack additionel ,zuma deluxe,cls 4et 5)
apres des que le ssd est changer tout passe nikel
avec 20 giga de hdd veritable meme vista rentre et aéro fonctione
et ai plus de 20eux instaler dessu (les sims 2+tout les pack additionel ,zuma deluxe,cls 4et 5)
apres des que le ssd est changer tout passe nikel
avec 20 giga de hdd veritable meme vista rentre et aéro fonctione
bjr je possede l'aspire 110 avec 1Go de ram et un SSD de 16Go.
il tourne sous winlsd ,plus rapide au démarrage par rapport au XP tradi
mais c'est toujours très lent .
j'ai essayé linux (qui est beaucoup plus rapide que windows)mais j'ai plein
de logiciels qui ne fonctionne que sous windows.
pour ceux qui donne des leçons avec linux (style si t'as pas linux t'es un con)
gardés vos réflections chacun est "libre" (mot souvent employé chez les linuxiens)
enfin voila ma question: par quoi remplacer le SSD d'origine,je ne pense pas
qu'un dd 2'5 rentre dans mon aspire
existe t'il en ssd plus rapide a pas trop cher.
il tourne sous winlsd ,plus rapide au démarrage par rapport au XP tradi
mais c'est toujours très lent .
j'ai essayé linux (qui est beaucoup plus rapide que windows)mais j'ai plein
de logiciels qui ne fonctionne que sous windows.
pour ceux qui donne des leçons avec linux (style si t'as pas linux t'es un con)
gardés vos réflections chacun est "libre" (mot souvent employé chez les linuxiens)
enfin voila ma question: par quoi remplacer le SSD d'origine,je ne pense pas
qu'un dd 2'5 rentre dans mon aspire
existe t'il en ssd plus rapide a pas trop cher.
Bonjour à tous, pour ceux qui veulent mettre xp sur aspire one 110 sans que ca rame ( trop trop lent ) , allez là :
http://software-dreal.blogspot.com/2010/02/boost-your-pc-flashfire-for-xp-freebie.html
téléchargez et installez flashfire 099 , rebootez et retrouvez un pc qui fonctionne à merveille
bon surf
http://software-dreal.blogspot.com/2010/02/boost-your-pc-flashfire-for-xp-freebie.html
téléchargez et installez flashfire 099 , rebootez et retrouvez un pc qui fonctionne à merveille
bon surf
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Perso j'ai installé la dernière Ubuntu ça tourne trop top.
J'ai l'impression d'avoir une machine neuve et super bien configuré !
A essayer de suite !
J'ai l'impression d'avoir une machine neuve et super bien configuré !
A essayer de suite !
Salut desmo53,
Comme je l'explique sur mon site https://www.118712.fr/sortir.html un disque dur 1,8" s'installe facilement...
Je vais assayer call of duty...
:)
A bientot !
Comme je l'explique sur mon site https://www.118712.fr/sortir.html un disque dur 1,8" s'installe facilement...
Je vais assayer call of duty...
:)
A bientot !
28 sept. 2009 à 15:07
En ce qui me concerne j'étais en premier lieu déçus par ce lACER Aspire one A110 sous linpus linux car sa configuration d'origine ne me permettait pas dz regarder des films ou écouter toutes mes musiques mais j'ai eu la chance de tomber sur se fabuleux blog destiné à ce matériel et j'ai maintenant une machine qui tourne très bien et qui est très réactive.
http://macles.blogspot.com/
En suivant les tutos j'ai pu installer open office 3.1, VLC, les codecs nécessaires pour lire tous ce que tu veux, firefox 3.5, Opéra 10.0, google chrome (qui est super rapide), quelques jeux, un logiciel de finance personnelle. Bref j'ai un super engin très fiable qui tourne comme sur des roulettes.
J'ai aussi essayer en boutant sur une clef usb Moblin qui est vraiment super moderne mais je continue à utiliser linpus.
Bon courage à vous.