Probleme "ce site risque d'endommager......&q
Résolu
al bundy 77
Messages postés
8
Statut
Membre
-
mh333 -
mh333 -
Bonjour,
j'ai un problème depuis quelques minutes,quand je veux aller sur internet,ça me dit"ce site risque d'endommager votre ordinateur" ?et je ne peux pas me connecter aux sites. je ne sais pas quoi faire sachant que je m'y connais pas trop.
merci d'avance pour votre aide
cordialement
j'ai un problème depuis quelques minutes,quand je veux aller sur internet,ça me dit"ce site risque d'endommager votre ordinateur" ?et je ne peux pas me connecter aux sites. je ne sais pas quoi faire sachant que je m'y connais pas trop.
merci d'avance pour votre aide
cordialement
A voir également:
- Probleme "ce site risque d'endommager......&q
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour partager des photos - Guide
3 réponses
Salut !
effectivement, tu n'es pas le seul.
c'est un problème avec google sa fait pareil chez moi sur les 2 ordis et chez un pote a 30 km de chez moi.
Nous nous sommes rendu compte que nous pouvions naviguer depuis les favoris / historique.
Aussi nous avons tenter un nouveau moteur de recherche.
Sur google tu fais la recherche et tu copie le lien du site que tu recolle en URL.
Sa marche
C'est google qui foire.
A votre avis que ce passe-t-il ?
effectivement, tu n'es pas le seul.
c'est un problème avec google sa fait pareil chez moi sur les 2 ordis et chez un pote a 30 km de chez moi.
Nous nous sommes rendu compte que nous pouvions naviguer depuis les favoris / historique.
Aussi nous avons tenter un nouveau moteur de recherche.
Sur google tu fais la recherche et tu copie le lien du site que tu recolle en URL.
Sa marche
C'est google qui foire.
A votre avis que ce passe-t-il ?
merci quand meme,c cool