Probleme avec certains jeux

Fermé
nilorm Messages postés 5 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009 - 31 janv. 2009 à 16:02
 jintaro - 25 févr. 2009 à 23:24
Bonjour,
Voila mon probleme, lorsque je joue a certain jeux (pour le moment : HL2, bfme, warhammer, et j'en oublie surement) au bout d'un certain temps, mon écran s'éteint brusquement et m'affiche "aucun signal", tandis que la tour continue de tourner. Ca fais une semaine que je cherche sur google une solution, d'autres personnes ont ce meme probleme mais personne n'a de solution.

Ma Config :
CM: P5K e/wifi ap
CG: 9600GT
Proc: Q6600
Memoire: 2Go Kingmax 1066
Alim: LC Power 550W

Je n'ai aucun trojan, virus ou autres chose du genre, et j'ai deja formaté une fois mais le probleme persiste, je pense donc que le probleme est materiel mais j'aimerais au moin savoir d'ou il vien.

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Grand pilote Messages postés 5434 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 141
31 janv. 2009 à 17:41
Je pense que sa vient de ta carte graphique.
0
nilorm Messages postés 5 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009
31 janv. 2009 à 18:53
Oui , peut-être mais a ce moment la, j'aimerais savoir pourquoi des jeux comme Mirror's Edge et GTA4 passe sans problemes...
C'est pour ca je pense pas que ce soit la carte graphique, d'autant plus que Battle For Middle Earth ne demande pas beaucoup de ressource, et meme en le mettant en tres bas le probleme continue
0
c'est ton écran qui se met en veille, c'est rien moi il me fait la meme chose : tu bouge la souris et c'est bon ça remarche ! le jeu ne s'arrete pas pour autant c'est comme si tu actives l'économiseur d'écran
0