Google : ce site riste d'endommager ...

Résolu
obama -  
 blitosaure -
Bonjour,
Quand je lance un recherche dans Google.co.ma , il me mets pour tous les résultats : Ce site risque d'endommager votre ordinateur. même si je cherche leur site Google et impossible d'entrer au site à ma responsabilité
un message s'affiche quand je suis le lien :
Suggestions :
Accédez à la page précédente et sélectionnez un autre résultat.
Modifiez votre recherche pour trouver ce que vous cherchez.
Vous pouvez également accéder à https://www.google.fr/?gws_rd=ssl à vos propres risques. Pour obtenir des informations détaillées sur les problèmes que nous avons rencontrés, consultez la page de diagnostic de la Navigation sécurisée de Google concernant ce site.

Pour plus d'informations sur la façon de vous protéger contre les logiciels nuisibles lorsque vous surfez, consultez le site StopBadware.org.

Si vous êtes le propriétaire de ce site, vous pouvez en demander l'examen à l'aide des Outils pour les webmasters. Pour plus d'informations sur le processus de révision, consultez le Centre d'aide des webmasters de Google.
Avertissement fourni par google

est ce le cas pour vous , le problème persiste depuis 3 heurs
A voir également:

3 réponses

Marilyn.Manson Messages postés 2772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171

c'est un bug
0
Benno Messages postés 153 Statut Membre 112

Même problème depuis quelques minutes sur Google.fr pour tous les sites!
0
idem

Bonjour,
ça me rassure de lire ce message car j'ai exactement le même problème! Probablement qu'il y a un gros problème chez google et qu'ils vont régler ça. On attendant on peut redécouvrir qu'il existe d'autres moteurs de recherche comme Yahoo, Windows live, Altavista, Exalead,...
0
blitosaure

même problème pour moi... rassurant de voir que ça vient pas de mon ordi;
0