Probleme avec internet

Aimerik -  
Marilyn.Manson Messages postés 2772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un probleme, quand j'ouvre internet et que je fais une recherche, sous tout les site il y a marqué "Ce site risque d'endommager votre ordinateur" et il m'est impossible d'acceder au sites concernés...............
Pouvez vous m'apporter un solution.
Merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

5 réponses

1. Marilyn.Manson Messages postés 2772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171

c'est un bug
    0
    1. Aimerik

merci de ta reponse, et il y a t'il une solution pour enlever ce bug ??
      0
  2. alexis998

google ne marche" pas pour le moment il faut attendre....
    0
    1. Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   511

Oui, google est un peu HS aujourd'hui...

Mais cela se passe de la même façon sur les ordinateurs du monde entier...
      0
      1. alexis998 > Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

alors on utilise yahoo de merde!!!!!
        0
      2. dym33 Messages postés 22 Statut Membre > Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

toutest revenu à la normale...
        0
      3. Aimerik > dym33 Messages postés 22 Statut Membre

non c toujours pareil..........; lol
        0
  3. romain

eyh j'ai le même problème que toi!
    Ca doit venir de google!
    0
    1. Aimerik

ah ok merci .......... looooooooooool je m'inquietais
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Marilyn.Manson Messages postés 2772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10797658 google est pirate?dernier#dernier
    0