Carte son aureon 5.1 PCI + home cinéma sony
Alex97419
-
Alex97419 -
Alex97419 -
Bonjour,
voilà j'ai un home cinéma sony que j'aimerai bien relier à ma carte son aureon 5.1 PCI et je n'ai que 1 cable jack qui sort de mon home cinéma qui allait avant sur l'ancienne carte sur la fiche verte. Mais sur ma nouvelle carte il y a trois fiche verte et je ne sais pas comment brancher tous sa.
Pouvait vous m'aider ??
voilà j'ai un home cinéma sony que j'aimerai bien relier à ma carte son aureon 5.1 PCI et je n'ai que 1 cable jack qui sort de mon home cinéma qui allait avant sur l'ancienne carte sur la fiche verte. Mais sur ma nouvelle carte il y a trois fiche verte et je ne sais pas comment brancher tous sa.
Pouvait vous m'aider ??
A voir également:
- Carte son aureon 5.1 PCI + home cinéma sony
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Changer carte graphique - Guide
2 réponses
bonjour
coté des fiches vertes il doit y avoir des symbole de graver, et sinon c'est quoi votre carte son
coté des fiches vertes il doit y avoir des symbole de graver, et sinon c'est quoi votre carte son
ma carte son c'est un aureon 5.1 PCI avec 3 fiches vertes pour les sorties et moi je n'ai que un cables jack qui sort de mon home cinéma. Si je met mon cable jack sur une des fiches vertes il y a 2-3 de mes enceintes sur 6 qui fonctionnent ce qui fait que je n'ai pas le son 5.1.
Comment faire ? Merci
Comment faire ? Merci