Formatage

nouveau message -  
kaporal-maiki Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais formater mon DD mais je ne sais pas comment procéder, j'ai essayer en allant dans le poste de travail, mais ça fait comme si il se formatait et à la fin il y a un message qui dit que Windows n'a pas pu effectué le formatage, et de cette manière je ne peut pas formater la partition ou il y a Windows.
Bref je pensais le faire au démarrage avec le Cd de restauration mais celui-ci ne se lance pas! :(
Sinon j'ai un autre Cd c'est écrit "cd pilotes et utilitaires"!?
Pour le système d'exploitation c'est Windows Xp familiale et j'ai un vieux PC de marque Linéane.

Merci
A voir également:

25 réponses

nouveau message

ça veut dire quoi tout ça: "ben boute depuis le cd et formate depuis le menu d'installation c'est tout ^^" pour ceux qui ne s'y connaisse pas trop?
0
Knacki30 Messages postés 529 Statut Membre 93

ben a ce que j'ai compris c'est XP doc au demarrage du cd d'insallation (ecran bleu) il te propose de repartitionner des disque, t'a qu'a supprimer le disque que tu souhaites formater, puis ensuite tu crée une partition avec ce disque non partitionné et puis tu le formattes dans windows, ou bien si c'est sur celui la que tu veut installer XP tu fait entrée et il te proposera le formatage
0
nouveau message

Ok, je vais essayer, Merci!
0
nouveau message

Je suis retourné sur le Cd mais il ne me propose que de Réparer ou d'installer Windows, pas de formatage (sauf si je veux réinstaller Windows sur l'une des partitions)!Quelqu'un pourrait m'expliquer précisément et étapes par étapes depuis le démarrage comment je dois faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaporal-maiki Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

0