Mise a jour??

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai regader brievement si j'avais une mise a jour prioritaire,et ilme demande une mise a jour prioritaire celle ci:

Microsoft .NET Framework 3.5 Service Pack 1 et mise à jour pour la gamme. NET Framework 3.5 x86 (KB951847)
Taille du téléchargement : 278.6 Mo , inférieur à 1 minute
Microsoft .NET Framework 3.5 Service Pack 1 est une mise à jour cumulative complète qui contient de nombreuses nouvelles fonctions ajoutées progressivement à .NET Framework 2.0, 3.0 et 3.5, et comprend des mises à jour de service cumulatives des sous-composants de .NET Framework 2.0 et .NET Framework 3.0. La mise à jour pour la gamme .NET Framework 3.5 fournit d'importantes mises à jour de compatibilité de l'application. Détails...

c'est quoi au juste,il faut dire que j'ai le sp3 merci,je c'est pas du tout ce que c'est MERCI????
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

VOUS ETES OUOUOU ????????????????????svp de l'aide mes compatriotes lol
0
Utilisateur anonyme

j'aimerai savoir c'est quoi svp,l'instaler pas l'instaler,aucune idée??A moins que personne conait cette mise a jour,SVP,une reponse c'est tout??
0
Utilisateur anonyme

alllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllloooooooooooooooooooooooooooo SVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP JE SUIS PERDU LA QUE FAIREEEEEEEEE SVPPPPPPPPPPPPPPPPPP C EST KOI CETTE MISE A JOUR SVPPPPPPPPPPPP JE VEU SAVOIR SVPPPPPPPPque faire??
0
Utilisateur anonyme

blopps??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

merci..
0
sKe69 Messages postés 21955 Statut Contributeur sécurité 463

Salut,

c'est une mise à jour importante de Windows : faut que tu l' installes !

++

0
Utilisateur anonyme

ah ben merci j'y croyais plus la,donc je vais l'instaler ok,c'est clair au moins.MERCI
0