Mise a jour??
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai regader brievement si j'avais une mise a jour prioritaire,et ilme demande une mise a jour prioritaire celle ci:
Microsoft .NET Framework 3.5 Service Pack 1 et mise à jour pour la gamme. NET Framework 3.5 x86 (KB951847)
Taille du téléchargement : 278.6 Mo , inférieur à 1 minute
Microsoft .NET Framework 3.5 Service Pack 1 est une mise à jour cumulative complète qui contient de nombreuses nouvelles fonctions ajoutées progressivement à .NET Framework 2.0, 3.0 et 3.5, et comprend des mises à jour de service cumulatives des sous-composants de .NET Framework 2.0 et .NET Framework 3.0. La mise à jour pour la gamme .NET Framework 3.5 fournit d'importantes mises à jour de compatibilité de l'application. Détails...
c'est quoi au juste,il faut dire que j'ai le sp3 merci,je c'est pas du tout ce que c'est MERCI????
J'ai regader brievement si j'avais une mise a jour prioritaire,et ilme demande une mise a jour prioritaire celle ci:
Microsoft .NET Framework 3.5 Service Pack 1 et mise à jour pour la gamme. NET Framework 3.5 x86 (KB951847)
Taille du téléchargement : 278.6 Mo , inférieur à 1 minute
Microsoft .NET Framework 3.5 Service Pack 1 est une mise à jour cumulative complète qui contient de nombreuses nouvelles fonctions ajoutées progressivement à .NET Framework 2.0, 3.0 et 3.5, et comprend des mises à jour de service cumulatives des sous-composants de .NET Framework 2.0 et .NET Framework 3.0. La mise à jour pour la gamme .NET Framework 3.5 fournit d'importantes mises à jour de compatibilité de l'application. Détails...
c'est quoi au juste,il faut dire que j'ai le sp3 merci,je c'est pas du tout ce que c'est MERCI????
A voir également:
- Mise a jour??
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
7 réponses
j'aimerai savoir c'est quoi svp,l'instaler pas l'instaler,aucune idée??A moins que personne conait cette mise a jour,SVP,une reponse c'est tout??
alllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllloooooooooooooooooooooooooooo SVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP JE SUIS PERDU LA QUE FAIREEEEEEEEE SVPPPPPPPPPPPPPPPPPP C EST KOI CETTE MISE A JOUR SVPPPPPPPPPPPP JE VEU SAVOIR SVPPPPPPPPque faire??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question