Comment mettre une vdéo sur mon site
Bonjour, je voudrais ajouter une vidéo sur mon site et je ne sais pas comment faire.
est ce qu'on pourrais m'expliquer?
merci mille fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
est ce qu'on pourrais m'expliquer?
merci mille fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
3 réponses
-
Contributeursalut !
il y a deux manieres : soit tu mets un lien qui permet de telecharger la video, soit tu mets le code video, qui est tres difficile a trouver, il y en a que tres peu qui marchent... -
Bonjour
<object id="MediaPlayer" classid="CLSID:22D6F312-B0F6-11D0-94AB-0080C74C7E95" codebase="http://activex.microsoft.com/activex/controls/mplayer/en/nsmp2inf.cab" standby="Attendez s.v.p." type="application/x-oleobject" width="LARGEUR_EN_CHIFFRES" height="HAUTEUR_EN_CHIFFRES" >
<param name="SRC" value="NOM_DU_FICHIER.AVI">
<param name="DisplaySize" value="4">
<param name="AutoStart" value="True">
<param name="ShowControls" value="True">
<param name="ShowStatusBar" value="False">
<param name="EnableContextMenu" value="True">
<param name="ClickToPlay" value="False">
<param name="TransparentAtStart" value="False">
<param name="ClickToPlay" value="False">
<param name="Loop" value="False">
<param name="Volume" value="-1">
<embed name="MediaPlayer" type="application/x-mplayer2" pluginspace="http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/en/download/default.asp" filename="NOM_DU_FICHIER.AVI" WIDTH="LARGEUR_EN_CHIFFRES" HEIGHT="HAUTEUR_EN_CHIFFRES" border="0" autostart="1" showcontrols="1" showstatusbar="0" clicktoplay="1" enablecontextmenu="1" loop="0" displaysize="4" volume="-1" transparentatstart="0">
</embed>
</object>
Mais chercher soi-même une solution est mieux que de demander ... donc, je te laisse chercher la signification des différents paramètres (et il y en a encore pas mal d'autres). -
Tu peux aussi utiliser divx web player si tu veux une video HD pour le site google est ton ami !!