Lecture de CD

Popo -  
 Popo -
Bonjour, j'ai un problème, voila j'ai acheté Norton Internet Security 2009, mais lorsque je mets le CD, mon ordi ne l lit pas. Il a déjà fait la même chose avec un autre CD d'installation et je ne sais pas pourquoi. Svp dites moi si vous avez une idée. Merci.
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

3 réponses

  1. fathy47 Messages postés 2233 Statut Membre 371
     
    Vas voir si tes drivers sont a jour https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
    0
    1. Popo
       
      Merci de m'avoir répondu. Je viens de faire ce que tu m'as dit, mais j'avoue que je n'y connais pas grand chose alors là ils me mettent la liste de mes matériels et de leurs drivers, je ne sais pas ce que j'ai à faire ensuite, stp aide moi.
      0
  2. Popo
     
    Bonjour, merci de m'avoir répondu. Je viens de faire ce que tu m'as dit, mais j'avoue que je n'y connais pas grand chose alors là ils me mettent la liste de mes matériels et de leurs drivers, je ne sais pas ce que j'ai à faire ensuite, stp aide moi.
    0
  3. fathy47 Messages postés 2233 Statut Membre 371
     
    clique usr les liens bleus pour installer tous tes drivers manquants
    0
    1. Popo
       
      Alors, je viens de le faire mais rien, cela n'a rien changé. As-tu une autre idée?
      0