Ouvertures multiples au démarrage
gouda
Messages postés
12
Statut
Membre
-
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur -
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur -
Bonjour
Le démarrage de mon ordi est très lent (windows ME) et quand je regarde dans le gestionnaire de programme il y a tout un tas de choses d'ouvertes par exemple: Ccapp, Save, Mslagent, Dslmon, Cpunumber, Msbb, Rundll32, Dw, Rundll, Realplay, Naviclient, Ditdnx, Cnxmon, Naviagent, Demon, Systray, Mdm, Mm_trray, Webrebates0, Webrebates1.
Pourtant quand je vais dans démarrer, ouvrir, démarrage, il n'y a rien.
Merci pour votre aide.
Gouda.
Le démarrage de mon ordi est très lent (windows ME) et quand je regarde dans le gestionnaire de programme il y a tout un tas de choses d'ouvertes par exemple: Ccapp, Save, Mslagent, Dslmon, Cpunumber, Msbb, Rundll32, Dw, Rundll, Realplay, Naviclient, Ditdnx, Cnxmon, Naviagent, Demon, Systray, Mdm, Mm_trray, Webrebates0, Webrebates1.
Pourtant quand je vais dans démarrer, ouvrir, démarrage, il n'y a rien.
Merci pour votre aide.
Gouda.
A voir également:
- Ouvertures multiples au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Salut,
tout ce qui trouve dans l'onglet démarrage de msconfig n'est pas vital pour ton ordinateur...
décoche déjà ça :
Webrebates0, Webrebates1.
ensuite tu peux décocher les autres au fur et à mesure et voir si tu gagnes en temps...
tout ce qui trouve dans l'onglet démarrage de msconfig n'est pas vital pour ton ordinateur...
décoche déjà ça :
Webrebates0, Webrebates1.
ensuite tu peux décocher les autres au fur et à mesure et voir si tu gagnes en temps...
foobar... quand on veut, on peut... pas de violence, c'est les vacances... tranquille !
A bientôt.