Processeur

lad07 Messages postés 25 Statut Membre -  
Eleminster Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour,
comment fait t'on pour savoir qu'un processeur est en bon état

7 réponses

hammerhead Messages postés 737 Statut Membre 176

Si ton pc fonctionne sans probleme, alors tout roule ...
0
lad07 Messages postés 25 Statut Membre

mon pc ne fonctionne pas bien, si je le demarre je suis oblgé d'appui au niveau du portable pour que ca vient normalement sinon rien
0
hammerhead Messages postés 737 Statut Membre 176

Obligé de quoi ?

Si tu t'exprimait correctement, avec les symptomes clairs, peu etre on comprendrait mieu
0

au fait si je démarre la machine on attend le bruit du ventillo après rien mais si je démarre en appuyant sur l'endroit ou se trouve le possesseur la marche démarre normalement et se plainte après, j'ai du mal a etteindre avec le bouton de démarrage je suis obligé d'enlever la batterie et de débrancher
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Eleminster Messages postés 86 Statut Membre 1

Déjâ il faudrait que tu nous dises quel est ton processeur.Pour connaître les performances de celui-ci.
Mais le processeur n'est que le "cerveau" de ton ordinateur donc lui ne s'occupe pas du démarrage.
Et il faudrait que tu t'éxpliques mieux parce que j'ai du mal à te comprendre.Qu'est ce qui plante?
de quelle facon?
0

mon processeur est de type intel (1.8 ghz); la rame est du 768; la carte graphique est de type nvidia. une fois windows en marche toute juste au niveau de la détection du réseau wifi, la souris reste figée et plus rien on ne peut plus travailler la dessus il faudra redémarrer
0
Eleminster Messages postés 86 Statut Membre 1

Tes phrases sont un peu incohérentes mais je vais essayer de te répondre quand même.Ce n'est pas du au processeur si la souris reste figé.Mais ton processeur est un Intel Core Duo ou bien un Intel celeron Inside.
Normalement avec Vista tu peux voir quelles sont les configurations de ton ordinateur.
Avec un accessoire outil système et informations systèmes.Je pense que sous XP c'est:
Démarrer>>Tout les programmes>>Accessoire>>Outils système>>Information système.
Et là dis moi le nombre de coeurs qu'il a ton ordi.
0