Mot de passe perdu...

Résolu/Fermé
micvolta Messages postés 13 Statut Membre -  
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour a tous
j ai un big probleme merci de votre aide.
j ai installe un mot de passe sur mon pc de bureau pour le compte administrateur.
lorsque j ai redemarer la machine la configuration du clavier a changer. il est passé de azerty à qwerty et le mot de passe n ai pas reconnu bien que j ai taper les caracteres en tenant compte de de la nouvelle configtion clavier et je l ai meme changer.
bref j ai installer le disque en esclave sur une autre machine pour recuperer mes donneés mais j peu pas continuer ainsi si quelq'un connait une astuce pour debloquer la machine (fichier systeme a modifier etc ou autre,...) et pouvoir l'utiliser normalement. merci de votre aide
system d exploitation sur le dd win xp pro sp3, la machine sur la quel j l ai intaller en esclave, vista.
thanks

2 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour, soit t'enleve la pile qui se trouve dans la tour , soit, si ton pc est sous xp, tu demarre en mode sans echec et tu va dans la session administrateur caché de windows puis tu supprime le mot de passe de la session blocké! voila
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
- la seule astuce que nous pouvons vous donner est ici.

En conséquence de quoi ce sujet est fermé.

Cordialement ;-)
0