Comment Parametrer Shareaza 2.3.1.0?

Fermé
Yannick - 31 janv. 2009 à 12:40
 yannick - 3 févr. 2009 à 02:04
Bonjour j'ai installé shareaza 2.3.1.0 et n'arrive pas a faire des recherches ca lance rien et je ne sais pas quels sont les réglages à faire pour que les transferts soient le plus rapide possible. Pourriez vous m'aider s'il vous plait?

Ah oui je suis sur windows vista familial prenium et j'ai une freebox. (ma connection n'est pas bien puissante malgres que je sois en haut debit.
De plus je telecharge avec Utorrent et je sais pas si c'est pour ca que shareaza 2.3.1.0 fonctionne pas. (si c'est pour ca pourriez vous m'indiquer la version de shareaza a installer?) eh oui je voudrais installer shareaza car avec utorrent les recherches sont limitees on ne peux prendre que ce qu'il y a de proposé sur le site cpasbien.
A voir également:

1 réponse

cruistefeur Messages postés 497 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011 108
31 janv. 2009 à 12:43
en fait il faut que tu paramètres ton routeur (s'il est activé) pour ouvrir un port tcp (ou udp mais il me semble bien que c'est tcp)
si ton routeur n'est pas activé tu n'as pas besoin de le faire normalement, en tout cas pour emule ya pas besoin
0
bjr et merci pour ta reponse j'ai pris note bon telechargement a toi
0