A voir également:
- Défilement de l'ecran en vague
- Double ecran - Guide
- Barre de défilement - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran de veille - Guide
5 réponses
essai ça :
panneau de configuration>apparence et theme>>modifier le theme de l'ordinateur>>>
Dans l'onglet "parametre", cliquer sur "avancé" puis sur l'onglet dépannage, mettre la barre d'accélération graphiqyue au minimum.
bonne chance!
panneau de configuration>apparence et theme>>modifier le theme de l'ordinateur>>>
Dans l'onglet "parametre", cliquer sur "avancé" puis sur l'onglet dépannage, mettre la barre d'accélération graphiqyue au minimum.
bonne chance!
vale
MERCI!!!!!!!!!!!! C'est exactement ça!!!
chris87
Merci beaucoup, cela a marché. Joyeuses fêtes
Bonjour
Merci de bien vouloir m'aider à enlever les vagues sur l'écran de mon ordinateur c'est fort génant
merci encore
Merci de bien vouloir m'aider à enlever les vagues sur l'écran de mon ordinateur c'est fort génant
merci encore
Salut,
qu'appelles-tu défilement ?
quel type d'écran as-tu ? crt ? tft ?
quel windows ?
qu'appelles-tu défilement ?
quel type d'écran as-tu ? crt ? tft ?
quel windows ?
foobar... quand on veut, on peut... pas de violence, c'est les vacances... tranquille !
Peut-être venez vous d'installer ou de réinstaller wiwdows. c'est un problème de pilote qu'il faut réinstaller.
pilote son et carte graphique. si vous avez les CD, il suffit de les mettre dans le lecteur, et cliquez sur mettre à jour les pilotes ou setup. ensuite suivre le chemin.
et le problème sera réglé.
pilote son et carte graphique. si vous avez les CD, il suffit de les mettre dans le lecteur, et cliquez sur mettre à jour les pilotes ou setup. ensuite suivre le chemin.
et le problème sera réglé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question