Problème deuxième pc internet

nono8610 -  
 nono8610 -
Bonjour, Je vais esseyé d'etre clair dans mes explications mais ce n'est pas gagné... Voila je suit chez free et j'ai décidé de vouloir connecté un 2eme ordinateur a internet, je ne voulé pas d'un réseau wifi donc j'ai opté pour le cpl. j'ai donc commandé 2 freeplug chez free, j'ai configuré mon routeur j'ai (apparament)réussi a connecté les 2 free plug du premier coup mais internet sur le 2eme ordi ne marche pas... j'ai esseyé un peu tout les sortie ethernet deriere la freebox tjr le meme souci internet sur le premier ordi (qui lui ce trouve a coté de la freebox donc directement avec un cable rj45) et rien sur le deuxième... je pense que mon problème vien d'une configuration de mon 2eme pc (adresse ip tcp je suit un peut novice en la matière) windows me dit qu'il y a un probème de connection qu'il esseye de communiqué avec l'autre coté mais qu'il n'a aucune réponse...

voila en espérent que qqun pourra m'aidé merci d'avance...
A voir également:

1 réponse

psykodu59 Messages postés 64 Statut Membre 3

et ta eessayer d mettre la free qui marche avec l'ordi qui marche pas?
0
nono8610

g interverti les ethernet mais c'est vrai que je passe tjr par les cpl pour mon deuxième PC je V esseyé sa c pas bete mais si sa marche cela veut dire quoi alors?
0
nono8610

je vien de faire l'essai donc freeboxdirectement avec mon deuxième PC internet OK mais le premier maintenant avec les cpl ne marche pas... est-ce que mes CPL sont mal connecté apremière vu non est-ce un problème de réseau je suit perdu... merci d'avance pour vos réponses.
0
nono8610 > nono8610

personne a une idée???? je galère vraiment et j'suit en train de pété un plomb.. merci d'avance
0
nono8610

je vien de faire un nouveau tes pour m'assuré des boitier cpl je branche l'éthernet du premier sur ma free je passe par une prise je sort d'une prise et je vais a un pc (en faite je l'utilise comme un cable ethernet classique) et sa fonctionne donc mon suci vient bien d'une configuration de mon PC... j'ai vrément besoin d'aide svp..
0
nono8610 > nono8610

je vient de trouvé la solution a mon problème!!! je ne voulé pas y croire mais c'était bien sa.. multiprise surchargé!!! les boitier cpl se connecte mais aucune info ne passe!!!

si sa peut aidé qqun
0