Je voudrer mettre une video sur mon ordi
angelique
-
Frankyb Messages postés 43 Statut Membre -
Frankyb Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour, je voudrer mettre une video sur mo ordi une amie ma dit de rester cliquer sur la video est de la mettre dans mes documents ordi est je n'arive pas sur you tube a cliquer sur la video est de la mettre dans mes documents d'ordi eseque je doit esaier sur dalymotion ou eseque je doit faire copier sur la video qui est dans un blog ou un site ? aider moi slvp. désoler pour l'orthographe
A voir également:
- Je voudrer mettre une video sur mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
3 réponses
Désolé, mais tu ne peut pas prendre de vidéo sur youtube ou dalymotion ! C'est pas possible.
Apres, je sais pas si on peut trouver une autre alternative afin de récupéré la vidéo, mais je ne pense pas !
Désolé.
Apres, je sais pas si on peut trouver une autre alternative afin de récupéré la vidéo, mais je ne pense pas !
Désolé.
Salut Angelique,
si c'est bien de Youtube que tu veux récupérer ta video, c'est simple:
une fois que t'as lancé le téléchargement de ta video, tu pointes le curseur de ta souris sur la vidéo (en cours de téléchargement ou déjà télécharger), une fenêtre va s'ouvrir et tu n'auras qu'as choisir "Download This Video To RealPlayer", et un gestionnaire de téléchargement va automatiquement lancer la copie de ta video sur ton pc.
bien entendu, il te faut pour y arriver avoir au préalable télécharger RealPlayer.
Essaie donc de cette façon et tu nous diras le résultat.
si c'est bien de Youtube que tu veux récupérer ta video, c'est simple:
une fois que t'as lancé le téléchargement de ta video, tu pointes le curseur de ta souris sur la vidéo (en cours de téléchargement ou déjà télécharger), une fenêtre va s'ouvrir et tu n'auras qu'as choisir "Download This Video To RealPlayer", et un gestionnaire de téléchargement va automatiquement lancer la copie de ta video sur ton pc.
bien entendu, il te faut pour y arriver avoir au préalable télécharger RealPlayer.
Essaie donc de cette façon et tu nous diras le résultat.
http://fr.mashable.com/2007/05/06/24-methodes-pour-telecharger-une-video-de-youtube-et-autres-plateformes/