Comment crée un jeu de ds?
Résolu
ruril
-
ruril Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ruril Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai crée un jeu de ds mais je sais pas comment faire aidez-moi S.V.P
j'aimerai crée un jeu de ds mais je sais pas comment faire aidez-moi S.V.P
A voir également:
- Comment crée un jeu de ds?
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Cree un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
44 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Not Book est un jeux de DS Amériquain mais la il développe plusieurs autres jeux donc si tu veux leur soumaitre ton projet sinon contact moi par msn: cosme.77@live.fr je te dirais ce qui faux faire pour avoir un jeux de DS
Mon père est un fana de l'informatique est des jeux vidéos et vu qu'il a les moyens bah il a appris et a acheter les outils qu'il fallait ! contact moi par msn
non mon pseudo sur msn c'est cosme et mon adresse c'est cosme.77@live.fr et mon pseudo ici c'est cosmeweb !
moi aussi ! mais pas sur son ordi auféte mon père demande si tu as le bon budget car faux acheter un logiciel et des trucs pour stocké le jeux !
comme j'ai dit minimum : 250€ par mois aprés plus ton budget est haut plus ton graphisme de jeux est mieux
Auféte tu as quelle âge !!
comme j'ai dit minimum : 250€ par mois aprés plus ton budget est haut plus ton graphisme de jeux est mieux
Auféte tu as quelle âge !!
bonne chance ! la c'est pas du c++ !
et surtout l'alpiniste qui veut escalader comence par la petite pierre !
ca t'aidera !
detoutpc
et surtout l'alpiniste qui veut escalader comence par la petite pierre !
ca t'aidera !
detoutpc