Gros PROBLEME avec mon DISQUE DUR
Flying
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Flying Messages postés 6 Statut Membre -
Flying Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour a tous, depuis tout a l'heure , j'ai un probleme avec mon disque C (Boot) (je suis avec Windows XP Familial;Pentium 4).
Je pense qu'un virus me prend tt l'espace de mon disque dur : Il me restait 3 Go et c'est descendu jusque Quelques Mo voire Ko ! sans que je ne fasse quoi que ce soit: je voyait l'espace disponible se reduire sans rien pouvoir faire...meme en debranchant internet!
J'ai un antivirus mis a jour et le service pack 2 de Microsoft
Je ne sais plus quoi faire, merci de votre aide .
Je pense qu'un virus me prend tt l'espace de mon disque dur : Il me restait 3 Go et c'est descendu jusque Quelques Mo voire Ko ! sans que je ne fasse quoi que ce soit: je voyait l'espace disponible se reduire sans rien pouvoir faire...meme en debranchant internet!
J'ai un antivirus mis a jour et le service pack 2 de Microsoft
Je ne sais plus quoi faire, merci de votre aide .
A voir également:
- Gros PROBLEME avec mon DISQUE DUR
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
Essaye d'aller dans rechercher, ensuite tu va dans rechercher tous les fichiers et tous les dossiers et tu lances ta recherche sans mettre de mot clé!
Ensuite tu clique sur la rubrique "taille" ce qui va te permettre de classer tes dossiers du plus grand au plus petit.
Ainsi tu verras peut-être si tu as un dossier qui te prends plus de 2Go d'espace!
Ensuite tu clique sur la rubrique "taille" ce qui va te permettre de classer tes dossiers du plus grand au plus petit.
Ainsi tu verras peut-être si tu as un dossier qui te prends plus de 2Go d'espace!