Probléme de restauration
soraya
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,a tous !
J'ai un probléme .
J'ai effacer par erreur tout les fichier de Windows et vidé la corbeille.
Je ne peut plus installer aucun fichier, je ne peut plus ouvrir les fichier , je ne peut plus restauré le "systéme".
A chaque fois un message s'affiche "Windows ne trouve pas 'C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe'.Vérifiez que vous avez entré le nom correctement et essayez à nouveau.Pour rechercher un fichier,cliquez sur le bouton Démarrer,puis sur recherche."
J'ai beau faire ce qu'il me demande mais rien ne ce fait.
J'ai essayer de reformater mon ordinateur mais ca ne veut pas .
Un message s'affiche disant "Impossible".
Comment puis-je faire ?!
J'ai un probléme .
J'ai effacer par erreur tout les fichier de Windows et vidé la corbeille.
Je ne peut plus installer aucun fichier, je ne peut plus ouvrir les fichier , je ne peut plus restauré le "systéme".
A chaque fois un message s'affiche "Windows ne trouve pas 'C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe'.Vérifiez que vous avez entré le nom correctement et essayez à nouveau.Pour rechercher un fichier,cliquez sur le bouton Démarrer,puis sur recherche."
J'ai beau faire ce qu'il me demande mais rien ne ce fait.
J'ai essayer de reformater mon ordinateur mais ca ne veut pas .
Un message s'affiche disant "Impossible".
Comment puis-je faire ?!
A voir également:
- Probléme de restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Restauration mac - Guide
- Logiciel de sauvegarde et restauration - Guide
4 réponses
Bonjour soraya
Quel est la marque et les references de ton PC, tu as peut etre une partition cachee et un programme Recovery. portable ou bureau?
A+
Quel est la marque et les references de ton PC, tu as peut etre une partition cachee et un programme Recovery. portable ou bureau?
A+
RE
Regardes sur ta tour, de partout, tu dois avoir une etiquette avec plus de precisions sur la marque et les references.
Regardes aussi si tu as un dossier avec le meme nom que ton PC.
Vas voir aussi ici: Demarrer, clic droit sur post de travail, gerer et gestion des disques, combiens y en a t'il et leurs importances?
A+
Regardes sur ta tour, de partout, tu dois avoir une etiquette avec plus de precisions sur la marque et les references.
Regardes aussi si tu as un dossier avec le meme nom que ton PC.
Vas voir aussi ici: Demarrer, clic droit sur post de travail, gerer et gestion des disques, combiens y en a t'il et leurs importances?
A+