Impossible de connecter un 2 eme pc portable

emma71 -  
chaton62 Messages postés 935 Statut Membre -
Bonjour, a tous amis de la debrouille!

Je m'adresse a vous avant d'ateindre un niveau extreme de folie!
Voila j'ai acheter un pc portable eeepc a mon epoux, jusque la tout va bien, il est nickel marche tres bien , mais...
j'ai chez moi mon pc de bureau qui est relié a la livebox en filaire, de plus j ai mon pc portable en wifi en quasi permanence. Jusque la tout va bien , mes enfants se connecte en wifi sans probleme avec leur ds sur la box, conclusion le reseaux est nickel chrome.
Par contre je coince avec ce petit nouveau ordi portable qui refuse de se connecter!
Je m explique, mise en route ok, connection ok , force du signal impeccable, j ai pas mal galerer parce qu il me disait sans cesse que la connectivite etait limitee ou inexistante, probleme resolu a l entree de l adresse IP.
Mon soucis est le suivant: lorsque j'ouvres le navigateur (Internet Explorer sur xp sp3 config d'usine), je n'ai absolument rien!!!!!! J'ai tout essayer, y compris de rerentrer la cle wifi a maintes reprises dans le doute, mais non rien et encore rien!!!Le message apparaissant sur le logo de la wifi est celui la connection reseau sans fil, vitesse 54.0Mbits/s force du signal: excellent, etat : connecte!
Ouverture d'IE, impossible d'afficher la page, voir diagnostic problemes de connection!!! GRRRRRRRRR
Donc la connection se fait avec le modem de la live box et la care du pc est une atheros ar5007eg.
Maintenant dans ma connection reseau local j ai la carte atheros ar8121/ar3113..., je l'ai desactive car elle m'indique en permanence le message suivant, un cable est debranche alors qu elle ne peux l etre etant incorporee a la carte mere!!!
La j'ai epuiser mes ressources de patience et de reflexions, et je craque!!!
A l'aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, ayez pitie de mes cheveux que je commence a arraches par poignees de desespoir XDXDXD
Merci par avance de me donner un petit coup de main!!
A voir également:

6 réponses

chaton62 Messages postés 935 Statut Membre 479

bonjour

mise en association effectuée ?
0
emma71

oui chatons association effectuer a peu 143 fois mdr!! je ne me moques pas de toi!! je relativise avant de pietiner le pc en question!!
0
tokxin Messages postés 223 Statut Membre 25

le problème vient petetre d'internet explorer, réinstalle le où installe mozilla firfox qui est largement mieux
0
emma71

j y est bien penser et c est d ailleurs la premiere chose que je voulais faire une fois connecte, mais je suis limiter puisque c est un mini portable donc pas de cd pour importer et mozilla assez lourd par cle
0
emma71 > emma71

voila mozilla installer et.... adresse introuvable blablabla!! donc non ca ne vient pas du navigateur!
ps: IE peut il etre desinstaller completement (il me semblait que non vu qu il fait partie integrante de windows, mais bon suis pas experte non plus), si oui qu elle est la marche a suivre?
0

0
emma71

alors oui ca m 'a aider puisque depuis cette manip j ai la connection qui avant etait impossible puisque il me disait connectivite limitee ou inexistante, depuis c est bon j ai la connection.
Par contre pour la creation du reseau sans fil je suis coincer par l assistant windows qui s ouvre automatiquement, donc je ne peux faire ce qu il m est indiquer dans le lien !!!
Je crois bien qu on m a jetter un sort!!!!!!!! XD
0
emmacmoi Messages postés 2 Statut Membre

pitieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee a l'aide ca marche passssssssssssss!!!
j ai tout recommencer a zero et toujours la meme chose, arghhhhhhhh!!!
j ai suivi le post a la lettre (tant que possible etant sous windows xp et le post sous linux), mais toujours pareil!!
c est le desepoir totale la!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
emmacmoi Messages postés 2 Statut Membre

ok j ai compris je me debrouilles avec ma cochonnerie en clair merci
0

essaye de changer de canal dans ta livebox

met le 7
0