Installation xp
angora
-
Annhydrium Messages postés 1857 Statut Membre -
Annhydrium Messages postés 1857 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pc dell sous vista, j'ai crée une partition et j'ai installé xp, mais au démarage, le pc démarre sous xp .je me demande que ce que c'est passé avec vista est que ce que je dois faire pour que au démarrage, j'aurai le choix entre vista et xp
merci
j'ai un pc dell sous vista, j'ai crée une partition et j'ai installé xp, mais au démarage, le pc démarre sous xp .je me demande que ce que c'est passé avec vista est que ce que je dois faire pour que au démarrage, j'aurai le choix entre vista et xp
merci
A voir également:
- Installation xp
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation chromecast - Guide
3 réponses
clic droit sur poste de travail
propriété
avance
démarrage et récupération
paramètre
cochez la première case :afficher la liste des systèmes....
propriété
avance
démarrage et récupération
paramètre
cochez la première case :afficher la liste des systèmes....
bonjour,
j'ai mis le cd de réinstallation de vista, et maintenant le pc démarre sous vista, et ya tjrs la partition que j'avais crée pour xp , et je vois dedans les même fichier que j'ai dans vista , comment vous expliquez cela, et comment je fais pour que au démarrage j'aurais le choix entre vista et xp
j'ai mis le cd de réinstallation de vista, et maintenant le pc démarre sous vista, et ya tjrs la partition que j'avais crée pour xp , et je vois dedans les même fichier que j'ai dans vista , comment vous expliquez cela, et comment je fais pour que au démarrage j'aurais le choix entre vista et xp