Cam sous vista

laurent33290 -  
 laurent33290 -
Bonjour,
je ne sait pas trop si c'est ici qu'il faut que je poste ma question, alors pardonnez moi si je me trompe.
Je me présente, laurent 37 ans et novice en informatique.
Mon problème est le suivant, je possède un ordinateur acer, tot neuf puisque moins de 4 mois, avec vista.
je n'ai pas de webcam, mais sous msn lorsque l'un de mes correspondant me propose d'allumer la sienne, msn se bloque directement, la cam n'a pas le temps de s'allumer, seulement msn et faut que je le coupe et le réouvre, c'est systématique.
que dois je faire pour arriver à voir leur cam sans que ça se bloque.

merci de m'éclairer

Laurent
A voir également:
  • Cam sous vista
  • Split cam - Télécharger - Messagerie
  • Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
  • Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
  • My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
  • Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires

1 réponse

Yapapa Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour

Je ne suis trop sûr, mais peut être que la machine plante. Vista exige une certaine puissance de la machine pour bien tourner. Le webcam (l'image) sollicite beaucoup de memoire. Comment sont les capacités de ta machine: processeur et memoire.
0
laurent33290

Bonjour,
ce n'est que msn qui plante, pas le reste, j'arrive très bien à naviguer sur le net sans être ralentie, je rapelle que je n'ai pas de cam, c'est lorsque celle de mon correspondant s'affiche que ça plante.
voici la config de mon ordi, et il y à en plus un disque dur extenre western digital de 1TO.
merci
Laurent

modèle: acer aspire m1201
processeur: amd sempron (tm) processor LE-1250 2.2 GHZ
mémoire vive: 2.00 Go
système d'exploitaion 32 bits
0
Yapapa Messages postés 4 Statut Membre > laurent33290

Le problème se trouve certainement au niveau de msn lui meme peut etre. Car il semble que c'est un phenomène courant avec msn.
0
laurent33290 > Yapapa Messages postés 4 Statut Membre

Tu crois qu'il faut que je le désinstalle et que je le remette ?
merci
0