Pc infecté
soulei1990
Messages postés
30
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila je suis certain que mon pc est iinfecté par certain virus vers .... pk j'en suis sur bein deja je peu plus affiché les fichier et dossier caché, g beau passé par regidit .... et changé la valeur ds le dossier showall elle revien a 0. autre chose mon pc commence a ramé alors que seul 1 ou 2 aplication tourne et quand je vais ds le gestionaire des tache bein l'uc tourne entre 80 et 100%.
Bref je sens quelques difference au niveau de mon pc que j'aimerais corigé.
j'ai cru comprendre en lisant d'autre poste que je devé téléchargé hijackthis et lancé une premiére analyse puis copié collé le rapport sur le forum.
merci de m'éclairé et de maidé a récupéré mon pc.
voila je suis certain que mon pc est iinfecté par certain virus vers .... pk j'en suis sur bein deja je peu plus affiché les fichier et dossier caché, g beau passé par regidit .... et changé la valeur ds le dossier showall elle revien a 0. autre chose mon pc commence a ramé alors que seul 1 ou 2 aplication tourne et quand je vais ds le gestionaire des tache bein l'uc tourne entre 80 et 100%.
Bref je sens quelques difference au niveau de mon pc que j'aimerais corigé.
j'ai cru comprendre en lisant d'autre poste que je devé téléchargé hijackthis et lancé une premiére analyse puis copié collé le rapport sur le forum.
merci de m'éclairé et de maidé a récupéré mon pc.
A voir également:
- Pc infecté
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide