GROS_probléme
Résolu/Fermé
tux_oracle
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2009
-
31 janv. 2009 à 03:36
Albuferque - 31 janv. 2009 à 16:06
Albuferque - 31 janv. 2009 à 16:06
5 réponses
Bah oue, installe quelque distribution Red-Hat Like: Fedora, Centos, White Box, Yellow Dog, Linpus, etc .
Si tu ne veux pas, il y la possibilité de télécharger l'installer .deb pour systèmes d'exploitation Debian-Like.
Je crois que Mandriva est plus proche à Debian que Redhat.
Essaye le .deb package.
Si tu ne veux pas, il y la possibilité de télécharger l'installer .deb pour systèmes d'exploitation Debian-Like.
Essaye le .deb package.
jeanbi
Messages postés
15118
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 février 2023
2 182
31 janv. 2009 à 15:27
31 janv. 2009 à 15:27
bonjour,
tout faux c'est l'inverse
debian gestion des paquetages *.deb alors que mandriva et redhat ce sont les rpm et mandriva est un derive des 1er redhat
a+
tout faux c'est l'inverse
debian gestion des paquetages *.deb alors que mandriva et redhat ce sont les rpm et mandriva est un derive des 1er redhat
a+
A lot has been said about the fact that Mandriva Linux is not binary-compatible with Debian, Ubuntu, Red Hat and others. However, I think most of our efforts are Debian-Binary-Compatibilty oriented.
Linux Kongress 2008, Gaël Duval.
JA et JA
Linux Kongress 2008, Gaël Duval.
JA et JA
jeanbi
Messages postés
15118
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 février 2023
2 182
31 janv. 2009 à 15:54
31 janv. 2009 à 15:54
re,
et alors !!! ça ne modifie en rien ma réponse , il est possible d'installer un rpm mandriva sur fedora et l'inverse , par contre un deb en direct est impossible il faut passer par alien pour convertir
a+
et alors !!! ça ne modifie en rien ma réponse , il est possible d'installer un rpm mandriva sur fedora et l'inverse , par contre un deb en direct est impossible il faut passer par alien pour convertir
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question