A voir également:
- Pb partage internet
- Partage de photos - Guide
- Partage d'abonnement - Accueil - Services en ligne
- Gps sans internet - Guide
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
- Album partagé google - Guide
2 réponses
salut
je n'ai pas de réponse (désolé)
mais j'ai exactement le même problème !
sauf que j'utilise windows 2000
meci pour votre aide, les autres !!!
je n'ai pas de réponse (désolé)
mais j'ai exactement le même problème !
sauf que j'utilise windows 2000
meci pour votre aide, les autres !!!
Salut,
J'ai solutionné mon pb. En fait j'ai rentré sur le pc1 qui possède déjà internet une ip fixe pour la carte réseau local 192.168.0.1 et sur le pc 2 j'ai rentré un ip fixe également 192.168.0.XXX en sous passerelle l'adresse IP de mon pc1 en masque de sous-réseau comme le pc1 255.255.255.0 et j'ai mis mon adresse de seveur DNS de mon FAI. Voilà maintenant moi ca marche nickel. J'espère que ca marchera aussi pour toi.
A plus
J'ai solutionné mon pb. En fait j'ai rentré sur le pc1 qui possède déjà internet une ip fixe pour la carte réseau local 192.168.0.1 et sur le pc 2 j'ai rentré un ip fixe également 192.168.0.XXX en sous passerelle l'adresse IP de mon pc1 en masque de sous-réseau comme le pc1 255.255.255.0 et j'ai mis mon adresse de seveur DNS de mon FAI. Voilà maintenant moi ca marche nickel. J'espère que ca marchera aussi pour toi.
A plus
Bonjour,
J'ai un problème et je pense que vous pouvez m'aider. J'ai acheté 2 adaptateurs "USB Powerline" qui permettent de créer un réseau entre deux PC via les lignes électriques. Sur le PC 1, j'ai tapé l'ID 198.168.0.1 (il est branché sur internet) et sur le PC 2, 192.168.0.2.
le contact existe car, sous dos, en tapant ping 192.168.0.2, j'ai une relation, mais le deuxième PC ne se connecte pas et je n'arrive pas à me connecter à internet. Avez-vous un avis sur ce problème? Marci d'avance
J'ai un problème et je pense que vous pouvez m'aider. J'ai acheté 2 adaptateurs "USB Powerline" qui permettent de créer un réseau entre deux PC via les lignes électriques. Sur le PC 1, j'ai tapé l'ID 198.168.0.1 (il est branché sur internet) et sur le PC 2, 192.168.0.2.
le contact existe car, sous dos, en tapant ping 192.168.0.2, j'ai une relation, mais le deuxième PC ne se connecte pas et je n'arrive pas à me connecter à internet. Avez-vous un avis sur ce problème? Marci d'avance
salut, g un pb de connection internet
comment tu fais pour trouver l'adresse du serveur dns du FAI
c l'adresse ip serveur ou client du FAI ?
ou faut que je le trouve avec la command dos ipconfig/all ?
j 'ai 2 pc avec xp pro et pas moyen de connecter le pc portable
sur internet
c'est koi ta config sur les 2 pc exactement ?
merçi d avance
comment tu fais pour trouver l'adresse du serveur dns du FAI
c l'adresse ip serveur ou client du FAI ?
ou faut que je le trouve avec la command dos ipconfig/all ?
j 'ai 2 pc avec xp pro et pas moyen de connecter le pc portable
sur internet
c'est koi ta config sur les 2 pc exactement ?
merçi d avance