C'st quoi une capture d'écran ?

josy14 Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
josy14 Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

c'est quoi une capture d'écran s'il vous plait
merci beaucoup
A voir également:

8 réponses

amd64 Messages postés 5459 Statut Membre 550

c'est comme si tu prennait ton ecran en photo , mais avec un prog au lieu de ton apareil photo .
2
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Salut,
C'est comme si prenais une photographie de ton écran à un moment donné.
La touche Impr écran de ton clavier te permet de 'copier' cette photo.
Ouvre ensuite Paint ou autre logiciel photo puis Edition > Coller.
Tu as là ta 'photo' :D...
1
josy14 Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

bonsoir,

passe sur ccm c'est quoi s'il vous plait
en fait mon probléme j'ai un rectangle blanc qui s'est installé en plein milieu de l'écran depuis au moins et à l'intérieur est inscrit luminosité, impossible de l'enlever je ne peux même pas mettre la fléche dessus pour le déplacer la fléche se met derriere cette fenêtre.
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

CCM = Comment ça marche = là où tu es :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amd64 Messages postés 5459 Statut Membre 550

regle la luminosite dans ta cg
0
josy14 Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

bonsoir,

excusez-moi c'est quoi cg s'il vous plait
merci beaucoup
0
Raymond PENTIER Messages postés 71852 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 386

Josy, vu le type de questions que tu poses, ce serait plus efficace pour toi d'appeler à l'aide un parent ou un ami qui a un ordinateur depuis plus longtemps que toi; afin de t'expliquer le B.A. BA !

Ton problème ? Je suppose que tu as accidentellement appuyé sur la touche de réglage de l'écran, qui reste à attendre la suite de tes ordres, pour régler la luminosité de l'écran.
Mais je pense qu'ayant éteint ta machine pour aller dormir, quand tu l'auras rallumée tout sera redevenu normal ...
0

bonjour,

j'ai rallumé l'écran il est toujours là
0