A voir également:
- A quoi sert une capture d'écran
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
8 réponses
Salut,
C'est comme si prenais une photographie de ton écran à un moment donné.
La touche Impr écran de ton clavier te permet de 'copier' cette photo.
Ouvre ensuite Paint ou autre logiciel photo puis Edition > Coller.
Tu as là ta 'photo' :D...
C'est comme si prenais une photographie de ton écran à un moment donné.
La touche Impr écran de ton clavier te permet de 'copier' cette photo.
Ouvre ensuite Paint ou autre logiciel photo puis Edition > Coller.
Tu as là ta 'photo' :D...
bonsoir,
passe sur ccm c'est quoi s'il vous plait
en fait mon probléme j'ai un rectangle blanc qui s'est installé en plein milieu de l'écran depuis au moins et à l'intérieur est inscrit luminosité, impossible de l'enlever je ne peux même pas mettre la fléche dessus pour le déplacer la fléche se met derriere cette fenêtre.
passe sur ccm c'est quoi s'il vous plait
en fait mon probléme j'ai un rectangle blanc qui s'est installé en plein milieu de l'écran depuis au moins et à l'intérieur est inscrit luminosité, impossible de l'enlever je ne peux même pas mettre la fléche dessus pour le déplacer la fléche se met derriere cette fenêtre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Josy, vu le type de questions que tu poses, ce serait plus efficace pour toi d'appeler à l'aide un parent ou un ami qui a un ordinateur depuis plus longtemps que toi; afin de t'expliquer le B.A. BA !
Ton problème ? Je suppose que tu as accidentellement appuyé sur la touche de réglage de l'écran, qui reste à attendre la suite de tes ordres, pour régler la luminosité de l'écran.
Mais je pense qu'ayant éteint ta machine pour aller dormir, quand tu l'auras rallumée tout sera redevenu normal ...
Ton problème ? Je suppose que tu as accidentellement appuyé sur la touche de réglage de l'écran, qui reste à attendre la suite de tes ordres, pour régler la luminosité de l'écran.
Mais je pense qu'ayant éteint ta machine pour aller dormir, quand tu l'auras rallumée tout sera redevenu normal ...