Je ne retrouve pas un fichier
Résolu
Nina
-
jojo69300 Messages postés 1304 Statut Membre -
jojo69300 Messages postés 1304 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai téléchargé un document Xcel qu'on m'avait envoyé par mail et sur lequel j'ai travaillé directement. Par réflexe, j'ai appuyé sur la disquette pour le sauvegarder, puis plus tard j'ai fermé le document. Or, ne l'ayant pas "sauvegarder sous", je ne sais pas où le document a été sauvegardé par l'ordinateur. J'ai fait une recherche avec la loupe mais je ne retrouve pas le document.... Quelqu'un peut-il me dire comment le retrouver? Merci d'avance pour votre aide!
J'ai téléchargé un document Xcel qu'on m'avait envoyé par mail et sur lequel j'ai travaillé directement. Par réflexe, j'ai appuyé sur la disquette pour le sauvegarder, puis plus tard j'ai fermé le document. Or, ne l'ayant pas "sauvegarder sous", je ne sais pas où le document a été sauvegardé par l'ordinateur. J'ai fait une recherche avec la loupe mais je ne retrouve pas le document.... Quelqu'un peut-il me dire comment le retrouver? Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:
- Je ne retrouve pas un fichier
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
6 réponses
Bonjour,
Il doit se trouver dans les fichiers temporaires d'Internet Explorateur ou alors dans un dossier Temp.
Mais si vous avez redémarrer votre ordinateur entre temps il est bien possible que ces dossiers se vident.
Il doit se trouver dans les fichiers temporaires d'Internet Explorateur ou alors dans un dossier Temp.
Mais si vous avez redémarrer votre ordinateur entre temps il est bien possible que ces dossiers se vident.
Bonsoir,
Ouvre l'explorateur, clique droit sur poste de travail puis rechercher.
Si tu connais le nom du fichier, renseigne-le. Sinon, clique sur tous les fichiers tous les dossiers puis sur quand a eu lieu la dernière modification si tu connais la date approximative à laquelle tu as enregistré ce fichier.
Ouvre l'explorateur, clique droit sur poste de travail puis rechercher.
Si tu connais le nom du fichier, renseigne-le. Sinon, clique sur tous les fichiers tous les dossiers puis sur quand a eu lieu la dernière modification si tu connais la date approximative à laquelle tu as enregistré ce fichier.
J'ai déjà tenté la recherche par l'explorateur... ça n'a rien donné. Par contre comment on fait la recherche dans "Document récents" et dans les fichier temporaires?
Normalement, si tu as fait la recherche en cliquant sur poste de travail, il scrute tous les répertoires.
Pour rechercher dans les documents récents, il faut dans l'explorateur aller dans:
C:\Documents and Settings\ton nom d'utilisateur\Mes documents récents
Pour les temp (en général):
C:\Documents and Settings\ton nom d'utilisateur\Local settings\temp
Pour rechercher dans les documents récents, il faut dans l'explorateur aller dans:
C:\Documents and Settings\ton nom d'utilisateur\Mes documents récents
Pour les temp (en général):
C:\Documents and Settings\ton nom d'utilisateur\Local settings\temp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
YOUPI!!! Je l'ai retrouvé!!! En fait un peu au pif, j'ai ouvert un nouveau document Xcel (sous Open Office) et j'ai vu que dans "Fichiers", il y avait une option "Derniers documents utilisés".... Et en cliquant dessus il apparaissait dans la liste!!! Merci quand même pour votre aide!!! Bonne soirée!