[Guerre] Témoignage
Utilisateur anonyme
-
Obeet Messages postés 1766 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Obeet Messages postés 1766 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonne lecture
http://musique.telerama.fr/edito.asp?art_airs=WEB1000985
Message strictement personnel : Sardou :D
Patapi Biribibi Rabada dada
Dada dada !!
http://musique.telerama.fr/edito.asp?art_airs=WEB1000985
Message strictement personnel : Sardou :D
Dada dada !!
A voir également:
- [Guerre] Témoignage
- Nostradamus 2025 guerre - Guide
- Waptrick jeux de guerre - Télécharger - Action & Aventure
- Jeu de guerre gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux avion de guerre gratuit telecharger - Télécharger - Simulation
- Jeux de course - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
Les propositions de l'ADAMI
http://www.adami.fr/portail/affiche_article.php?arti_id=1079&rubr_lien_int=981
Dada dada !!
http://www.adami.fr/portail/affiche_article.php?arti_id=1079&rubr_lien_int=981
Dada dada !!
Par contre ils veulent taxer directement la connexion internet :o(
Ils pourraient pas faire un truc genre redevance non?
Ils pourraient pas faire un truc genre redevance non?
Le TeebObeeT préféré de la moche...
Salut-un-petit-mot-vite-fait.
Je suis abonné à Télérama (je le dis car ça amuse Poulet), je me suis donc empressé de lire leur édito et le témoignage de cette “pirate” qui résument bien l'absurdité des moyens mis en œuvre pour endiguer le prétendu fléau et les pertes imaginaires (la dernière partie est une extrapolation personnelle).
Mais je suis contre la taxe adami and co. Pourquoi pas un impôt sur le vol dans les magasins (puisque je vais au Monoprix), ou sur le vol des voitures (puisqu'il m'arrive de monter dedans) ? C'est finalement faire un procès d'intention à tous les internautes et les condamner ; il y en a qui n'ont toujours pas compris que l'on peut faire autre chose avec Internet.
C'est pourtant simple, on l'a répété mille fois : MM les décideurs, développez des solutions viables de téléchargement payant à la demande, i.e. sans DRM à la con et à des prix raisonnables !
-= Fu Xuen =-
Je suis abonné à Télérama (je le dis car ça amuse Poulet), je me suis donc empressé de lire leur édito et le témoignage de cette “pirate” qui résument bien l'absurdité des moyens mis en œuvre pour endiguer le prétendu fléau et les pertes imaginaires (la dernière partie est une extrapolation personnelle).
Mais je suis contre la taxe adami and co. Pourquoi pas un impôt sur le vol dans les magasins (puisque je vais au Monoprix), ou sur le vol des voitures (puisqu'il m'arrive de monter dedans) ? C'est finalement faire un procès d'intention à tous les internautes et les condamner ; il y en a qui n'ont toujours pas compris que l'on peut faire autre chose avec Internet.
C'est pourtant simple, on l'a répété mille fois : MM les décideurs, développez des solutions viables de téléchargement payant à la demande, i.e. sans DRM à la con et à des prix raisonnables !
-= Fu Xuen =-
Ce témoignage m'a laissé une impression vraiment étrange, pas toi ?
>J'ai été attrrapé, c'est pas bien mais il existe des solutions.
Bref j'ai mis les propositions d'Adami pour ajouter "une pièce au dossier" :)
Pour télérama je ne rate pas une émission d'un (ex) journaliste bien connu : daniel schneiderman (mais je l'aime pas)
Dada dada !!
>J'ai été attrrapé, c'est pas bien mais il existe des solutions.
Bref j'ai mis les propositions d'Adami pour ajouter "une pièce au dossier" :)
Pour télérama je ne rate pas une émission d'un (ex) journaliste bien connu : daniel schneiderman (mais je l'aime pas)
Dada dada !!
Je ne sais pas pour la taxe, je suis conter la mettre sur la connexion, mais regarde, il y a deja une taxe surles CDs vierges, sur les cassettes, les DVD,...
En plus honnetement 1700 telechargement c'est pas enorme enorme...ce qui me degoute dans l'affaire c'est leur methode de choix des "coupables" alors que d'apres un sondage en France il y en a plus de 10Millions qui ont recours directement au P2P, plus tout ceux qui leur demande de telecharger tel truc...
Qui plus est les peines sont disproportionelles, ca te coute moins cher de piquer les CDs dans les magasins que de le faire sur internet...hors dans les magasins il y a beaucoup plus de gens leses...
En plus honnetement 1700 telechargement c'est pas enorme enorme...ce qui me degoute dans l'affaire c'est leur methode de choix des "coupables" alors que d'apres un sondage en France il y en a plus de 10Millions qui ont recours directement au P2P, plus tout ceux qui leur demande de telecharger tel truc...
Qui plus est les peines sont disproportionelles, ca te coute moins cher de piquer les CDs dans les magasins que de le faire sur internet...hors dans les magasins il y a beaucoup plus de gens leses...
Le TeebObeeT préféré de la moche...