A voir également:
- World of warcraft
- Dark world telechargement - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau world - Guide
- World of warcraft - Accueil - Jeu vidéo
- Game of thrones age ✓ - Forum Cinéma / Télé
18 réponses
Et voila un petit lien de Google https://www.google.fr/search?hl=fr&q=darluok&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&oq=&gws_rd=ssl
T'es un marrant toi nan? -_- au lieu de répondre si mal essaie de comprendre ce que je demande!!! En plus je suis DEJA inscrite sur darluok..... mais PRECISEMENT depuis l'extension de wow je peux plus me connecté sur les serveurs privés et je suis pas la seule (hum après te dire pourquoi, hum j'en sais rien loool x) j'y comprend rien MAIS il y a une raison mdr).
Alors merci de LIRE la prochaine fois et pas se contenter de survoler et de tirer des conclusions attives comme: "ouh là celle là c'est encore une debile qui sait pas se servir de google...." nan mais !
Alors merci de LIRE la prochaine fois et pas se contenter de survoler et de tirer des conclusions attives comme: "ouh là celle là c'est encore une debile qui sait pas se servir de google...." nan mais !
Beh j'ai l'extension et pourtant Darluok marche mais ne le prend pas mal mais serieusement je tombe tout les jour sur des trucs bête(sans exageré) donc je me méfie.
Sinon as-tu changer le fichier cfg ?
Sinon as-tu changer le fichier cfg ?
mdr ok j'imagine.... mais bon j'avoue aussi que je suis pas une lumière xD pas capable de comprendre de quoi ca vient lol et euh humum c'est quoi ca le fichier cfg? :x
En fait avant l'extension je changeais le realmlist officiel pour jouer sur privé mais après l'extension meme si c'était le realmlist de tel ou tel serveur privé bin ca me connectait uniquement sur l'offi :x .......mais j'aimerais bien rejouer sur privé puisque mon abonnement est terminé pour le moment ....
En fait avant l'extension je changeais le realmlist officiel pour jouer sur privé mais après l'extension meme si c'était le realmlist de tel ou tel serveur privé bin ca me connectait uniquement sur l'offi :x .......mais j'aimerais bien rejouer sur privé puisque mon abonnement est terminé pour le moment ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais n'appelle jamais le vrai support de WoW car les erveurs privé ne sont pas trop légales
mdrrrrrr hé hé tu m'étonne x) jme vois bien appeler blizzard "bonjour j'arrive plus à me connecter sur les serveur gratuit depuis votre foutue extension là! nan paske bon c'est vrai quoi vous couteeez cheeeeeerrrrr alors moi jveux aller sur serveur privé!" xD ahem....
:( sniifff j'espère quand même que je vais trouver un moyen ><
:( sniifff j'espère quand même que je vais trouver un moyen ><