Déconnexions wifi avec portable Toshiba
oopsoopsbam
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
laurie071298 Messages postés 209 Statut Membre -
laurie071298 Messages postés 209 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un ordinateur portable Toshiba Satellite L300, le wifi coupe et se relance aussitot dès que j'utilise la webcam, sur skype, msn, ou yahoo (encore pire avec les conversations vidéos + audio), dès que je télécharge ou lance une page un peu dure à charger...
J'ai appelé le service Toshiba qui m'a gentiment dit de reformater mais forcément ça n'a absolument rien changé.
J'ai téléchargé de nouveaux drivers wifi sur le site INTEL (j'y connais rien mais ça me semblait une bonne idée), cela semble moins pire, mais le problème est toujours là...
Comment résoudre le problème ?
Merci d'avance !!
Je viens d'acheter un ordinateur portable Toshiba Satellite L300, le wifi coupe et se relance aussitot dès que j'utilise la webcam, sur skype, msn, ou yahoo (encore pire avec les conversations vidéos + audio), dès que je télécharge ou lance une page un peu dure à charger...
J'ai appelé le service Toshiba qui m'a gentiment dit de reformater mais forcément ça n'a absolument rien changé.
J'ai téléchargé de nouveaux drivers wifi sur le site INTEL (j'y connais rien mais ça me semblait une bonne idée), cela semble moins pire, mais le problème est toujours là...
Comment résoudre le problème ?
Merci d'avance !!
A voir également:
- Déconnexions wifi avec portable Toshiba
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Sigle wifi sur portable - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
5 réponses
neuf, mais vu que je viens a peine de l'acheter je me dis que c'est surement un truc tout bete a rectifier... j'en sais rien, ça serait juste bien de ne pas avoir a le renvoyer étant donné que j'en ai besoin pour bosser =/
as tu d'autres pc connectés sur ton wifi? le problème vient-il réellement du pc? Problème de modem ou de connexion écartés?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question