Ecran ordinateur
lololebretonton
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
epitale -
epitale -
Bonjour à toutes et à tous,
j'ai un léger souci d'écran, en faite il y a un trait bleu qui va du haut de l'écran vers le bas et je me demande comment sa se fait et si vous pouviez m'aider
Merci d'avance!
j'ai un léger souci d'écran, en faite il y a un trait bleu qui va du haut de l'écran vers le bas et je me demande comment sa se fait et si vous pouviez m'aider
Merci d'avance!
A voir également:
- Ecran ordinateur
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Retourner écran ordinateur - Guide
8 réponses
bonsoir ololebretonton
ton ecran a quel age ? c'est apparu comme ca pour rien ou a la suite de modification systeme ? regardes les temperatures de ta carte graphique avec speedfan (pour un ordre d'idée) (écris télécharger speedfan sur google)
ton ecran a quel age ? c'est apparu comme ca pour rien ou a la suite de modification systeme ? regardes les temperatures de ta carte graphique avec speedfan (pour un ordre d'idée) (écris télécharger speedfan sur google)
Bah mon ordinateur à même pas deux mois ...
Je tombe sur le site officiel, je ne sais pas trop quoi faire, peux tu m'aider stp?
Je tombe sur le site officiel, je ne sais pas trop quoi faire, peux tu m'aider stp?
mets a jours tes drivers de carte graphique...
sur le bureau fais clic gauche sur ordinateur
propriété
a gauche gestionnaire de périphérique
clic sur le + de carte graphique
..... et tu doit voir s'afficher la référence
va sur le site de la marque va dans support choisis ton modèle et télécharge le pilote
cela ne vient peut etre pas de la mais ca se tente quand meme
sur le bureau fais clic gauche sur ordinateur
propriété
a gauche gestionnaire de périphérique
clic sur le + de carte graphique
..... et tu doit voir s'afficher la référence
va sur le site de la marque va dans support choisis ton modèle et télécharge le pilote
cela ne vient peut etre pas de la mais ca se tente quand meme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui bah je trouve pas ... t'aurais pas autre chose? là je vais dormir donc je verrais sa demain, merci et bonne nuit.
un probleme pc c'est comme une maladie faut connaitre les symptômes.... un trait bleu c'est vague, vu de la ca peux venir des drivers; d'une surchauffe de la CG, actualise tes drivers grace a google tu va trouver... si pas d'amélioration, jettes un oiel sur tes température grâce a speedfan (télécharger speed fan .... le premier 01net sous google)