Question a propos d'une alimentation
Résolu
ShinOkazaki
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je construit un ordinateur pour un ami et j'ai trouvé un boitier sympa avec une alim (pour cause de budget un boitier simple et une alim serrais de trop)
il s'agit du "X-GEAR X-Blade gaming case argent / noir avec vitre et leds bleues + alim 400w"
j'aimerais fair la config suivant:
Carte mère: Jetway M25GT4
procceseur: AMD Athlon X3 3800 + (2,1GHZ)
Carte Graphique: Connect 3D ATI 512 Mb
HDD: 320 GB Maxtor Sata II 16 MB 7200 RPM
Ram: 2x1GB Kingston 667 Mhz
je croit que j'ai tous sité d'important, ma question serrais plus précisement sest-ce que l'alimentation supportera un config pareil?
je suis un apprenti technicien en informatique et je n'ai pas encore recu d'apprentisage vis-a vis des alimentation requise pour les configuration.
merci d'avance de toute réponse qui me serrais bien gratifiente
je construit un ordinateur pour un ami et j'ai trouvé un boitier sympa avec une alim (pour cause de budget un boitier simple et une alim serrais de trop)
il s'agit du "X-GEAR X-Blade gaming case argent / noir avec vitre et leds bleues + alim 400w"
j'aimerais fair la config suivant:
Carte mère: Jetway M25GT4
procceseur: AMD Athlon X3 3800 + (2,1GHZ)
Carte Graphique: Connect 3D ATI 512 Mb
HDD: 320 GB Maxtor Sata II 16 MB 7200 RPM
Ram: 2x1GB Kingston 667 Mhz
je croit que j'ai tous sité d'important, ma question serrais plus précisement sest-ce que l'alimentation supportera un config pareil?
je suis un apprenti technicien en informatique et je n'ai pas encore recu d'apprentisage vis-a vis des alimentation requise pour les configuration.
merci d'avance de toute réponse qui me serrais bien gratifiente
A voir également:
- Question a propos d'une alimentation
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
- Comment savoir quelle alimentation il faut pour son pc ? ✓ - Forum Alimentation PC