Probleme d'instal entre 1 live boxe et 2 PC
Résolu/Fermé
LOLO
-
30 janv. 2009 à 21:10
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 2 févr. 2009 à 21:58
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 2 févr. 2009 à 21:58
A voir également:
- Probleme d'instal entre 1 live boxe et 2 PC
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Pc lent - Guide
11 réponses
sussi
Messages postés
2190
Date d'inscription
lundi 5 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2014
215
30 janv. 2009 à 21:16
30 janv. 2009 à 21:16
bonsoir tout con est ce que pour etablir la liaison wifi vous avez mis en association la life box.
oups le deuxieme est connecté comment??
cordialement
Sussi
oups le deuxieme est connecté comment??
cordialement
Sussi
sussi
Messages postés
2190
Date d'inscription
lundi 5 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2014
215
30 janv. 2009 à 21:51
30 janv. 2009 à 21:51
re bonsoir ,
je ne sais pas!!
cordialement
Sussi
je ne sais pas!!
cordialement
Sussi
sussi
Messages postés
2190
Date d'inscription
lundi 5 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2014
215
30 janv. 2009 à 21:58
30 janv. 2009 à 21:58
re bonsoir peut être en rentrant dans la configue de la lifebox on i peut rajouter des adresses ip
cordialement
sussi
cordialement
sussi
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 328
30 janv. 2009 à 22:13
30 janv. 2009 à 22:13
Bonjour,
"quand je lance internet j'ai un message d'erreur "deskboard.exe a rencontré un probleme et doit fermer ect..."
Erreur typique rencontré avec le gestionnaire d'Orange.
1. Désinstalle le
2. Et reconnecte ton PC en câble ethernet à ta livebox et tout devrait rentrer dans l'ordre
Smart
"quand je lance internet j'ai un message d'erreur "deskboard.exe a rencontré un probleme et doit fermer ect..."
Erreur typique rencontré avec le gestionnaire d'Orange.
1. Désinstalle le
2. Et reconnecte ton PC en câble ethernet à ta livebox et tout devrait rentrer dans l'ordre
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 328
30 janv. 2009 à 22:47
30 janv. 2009 à 22:47
Heureux pour toi.
Quels sont les autres problèmes?
Smart
Quels sont les autres problèmes?
Smart
probleme N°2
suite au probleme N°1 une fenetre souvre et me dit "connexion limitée ou inexistante" ça c'est le N°2 et pour le N° 3 dans la fenetre " etat de connection au reseau" dans l'onglet support mon adresse IP a disparue et il y a rien que des zero a la place voila je pense que les problemes 2et 3 sont liés et bien voila si tu peut m'aider je suis toute ouîe....
merci .Cdt Laurence.
suite au probleme N°1 une fenetre souvre et me dit "connexion limitée ou inexistante" ça c'est le N°2 et pour le N° 3 dans la fenetre " etat de connection au reseau" dans l'onglet support mon adresse IP a disparue et il y a rien que des zero a la place voila je pense que les problemes 2et 3 sont liés et bien voila si tu peut m'aider je suis toute ouîe....
merci .Cdt Laurence.
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 328
30 janv. 2009 à 23:28
30 janv. 2009 à 23:28
Moi je veux bien t'aider mais je n'ai rien compris. Soit plus explicte, et sépare bien les deux problèmes. (dans la langue française, il y a des points et des virgules, il faut les utiliser à bon escient)
Smart
Smart
probleme N°2
j'ai un message d'erreur qui me dit: "connection limitée ou inexistante".
probleme N°3
quand je verifie l'etat de ma connection dans la fenetre "etat de connection au reseau local"; je n'ai plus d'adresse PI. A la place de mon adresse IP il n'y a que des zero.
Voila j'espere que tu pouras m'aider.
merci
j'ai un message d'erreur qui me dit: "connection limitée ou inexistante".
probleme N°3
quand je verifie l'etat de ma connection dans la fenetre "etat de connection au reseau local"; je n'ai plus d'adresse PI. A la place de mon adresse IP il n'y a que des zero.
Voila j'espere que tu pouras m'aider.
merci
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 328
30 janv. 2009 à 23:48
30 janv. 2009 à 23:48
Je suis désolé mais j'ai du mal à comprendre. Est-ce que tu pourrais redéfinir ta configuration et me dire dans quels cas tu as ces problèmes. Est-ce dans le cas où tu veux te connecte en WifI à la lalivebox ou autres?
Smart
Smart
mencle50
Messages postés
122
Date d'inscription
mercredi 17 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2009
15
30 janv. 2009 à 23:57
30 janv. 2009 à 23:57
Déja enleve les logiciels orange et met une ip fixe. Met 192.168.1.10 (pour le pc en ethernet !!!) masque tu met 255.255.255.0 passerelle 192.168.1.1 en DNS préféré 192.168.1.1 et rien en auxiliere et normalement plus de probleme pour ton pc en ethernet !
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 328
31 janv. 2009 à 00:07
31 janv. 2009 à 00:07
Je lui ai déjà dit de désinstaller le gestionnaire Orange et cel a fonctionner. Voir sa réponse en 8
Ce n'est plus là d'où vient le problème.
Smart
Ce n'est plus là d'où vient le problème.
Smart
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 328
31 janv. 2009 à 00:44
31 janv. 2009 à 00:44
OK. Tiens-nous au courant.
Smart
Smart
FINI "CONNEXION LIMITEE OU INEXITANTE"
Pour résoudre un pb, rien ne vaut un bon harcelement des divers forums! En plus on apprend les rudiments à vitesse grand V...
Bon bref, pour régler ce pb, il faut faire la manip suivante:
D'abord noter son adresse ip à l'avance ainsi que le masque de sous réseau. Ces données serviront plus tard.
Puis:
- Panneau de config
- Connexions réseau
- Connexion au réseau local
- Propriétés
- Onglet "général"
- Cliquer 1 fois sur Protocole Internet (TCP/IP) pour le mettre en surbrillance
- Propriétés
- Cocher "Utiliser l'adresse IP suivante"
- Inscrire l'adresse IP et le masque de sous réseau
- Cliquer sur OK
Moi qui ait TOUT essayé, et ce malheureusement sans succès, je peux vous garantir que cette manip' m'a viré illico presto l'icône maudite d'en bas!
Et du coup m'a rétabli correctement ma connexion.
Voila, j'espère que ca servira à sauver quelques personnes de la crise de nerf.
merci et bon courage à tous.
LAURENCE
Pour résoudre un pb, rien ne vaut un bon harcelement des divers forums! En plus on apprend les rudiments à vitesse grand V...
Bon bref, pour régler ce pb, il faut faire la manip suivante:
D'abord noter son adresse ip à l'avance ainsi que le masque de sous réseau. Ces données serviront plus tard.
Puis:
- Panneau de config
- Connexions réseau
- Connexion au réseau local
- Propriétés
- Onglet "général"
- Cliquer 1 fois sur Protocole Internet (TCP/IP) pour le mettre en surbrillance
- Propriétés
- Cocher "Utiliser l'adresse IP suivante"
- Inscrire l'adresse IP et le masque de sous réseau
- Cliquer sur OK
Moi qui ait TOUT essayé, et ce malheureusement sans succès, je peux vous garantir que cette manip' m'a viré illico presto l'icône maudite d'en bas!
Et du coup m'a rétabli correctement ma connexion.
Voila, j'espère que ca servira à sauver quelques personnes de la crise de nerf.
merci et bon courage à tous.
LAURENCE
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 328
>
LOLO
2 févr. 2009 à 21:58
2 févr. 2009 à 21:58
Super. Je suis content pour toi et merci d'avoir fait un compte rendu
Smart
Smart
mencle50
Messages postés
122
Date d'inscription
mercredi 17 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2009
15
31 janv. 2009 à 15:21
31 janv. 2009 à 15:21
J'ai dit denlever les soft orange pck je n'étais pas sur que c'a avai été fait avant ! Et ca fait partie de la procédure complète !
30 janv. 2009 à 21:45
le 2 est connecté avec une cle wifi et oui j'ai bien mis ma live box en association le probleme est sur le 1 pc un message d'erreur me dit que ma connection est illimitée ou inexistente j ai reussi a suprimer se message d erreur mais sa suprime mon adresse ip de ma connexion reseau que dois - je faire?