Perdue une touche de mon pc

g.6.k77 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mehdoux Messages postés 514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai fais un truc con aujourdhui, j'ai passé l'aspirateur sr mon pc portable toshiba, j'ai aspirer une touche et impossible de la retrouver dans le sac.

Je voudrai savoir si c'est possible d'acheter des touches toutes seules et où??? avant d'aller la voler dans une boutique si il se vend encore lol

Quelqu'un peut m'aide svp, merci des infos
A voir également:

2 réponses

rama1 Messages postés 967 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

Bonsoir,
Comme vous y allez. Un clavier vaut de 6 à 15 euros dans le bas de gamme, il n'y a pas vraiment de quoi se faire voleur.
Allez dans une casse informatique et vous trouverez votre bonheur à un prix dérisoire. Dans ma ville par exemple le magasin s'appelle "Bouzille", il y a aussi les sites de Trocs, ou carrément chez un magasin informatique qui vous vendra une occase à 1 euros!
0
mehdoux Messages postés 514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Une soluce pour dépanner : Utilise le clavier virtuel de Windows!!!!!

Démarrer puis accessoires puis accessibilité puis enfin clavier visuel et la la tu as les touches pour depanner.
J'èspère t'avoir aider.
Cordialement.
0