Perplexité

susanabis Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai atterri sur ce site par hasard, espérant converser en espagnol.... le néant hispanique !!!
Où suis je??
Merci par avance de m'accorder quelques unes de vos minutes si precieuses .
A voir également:
  • Perplexité
  • Perplexité - Accueil - Intelligence artificielle

2 réponses

mollah MC Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Tu es sur un site d'entre aide informatique.
Entiende usted ?
0
susanabis Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre

rires, merci... je vais de ce pas me desinscrire !!! bonne continuation
0
mollah MC Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121 > susanabis Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre

Entiendo senor, buena noche.
0
susanabis Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre > mollah MC Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

soy una senora...
0
mollah MC Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121 > susanabis Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre

No sabia que usted era una senora ;)
0
fullscreen Messages postés 934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

sur quel site??

sur "comment ça marche" ?

expliques un peu
0
susanabis Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre

en fait, en cherchant des sites pour echanges linguistiques, me suis dirigée ici.. j'ai certainement mal lu.. merci
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 019 > susanabis Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre

Bonsoir
Si tu veux parler informatique en espagnol CCM possède une section en espagnol.Il suffit de passer le pointeur enhaut et gauche et tu verras apparaitre 4 pavillons.Tu cliques sur l'espagnol.
Bonne soirée
0
susanabis Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre > transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci pour ta réponse, mais je n'ai pas trouvé les pavillons en question
serai-je benete??:)
0
susanabis Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre > transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

j'ai trouvé ces fameux pavillons .... ils se situent en bas à droite !!!:)
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 019 > susanabis Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre

rebonsoir
Exact mais il ya bien un pavillon français en haut à droite.Avec mes excuses pour avoir écrit en haut et à gauche
j'ai du confondre avec la conduite en Grande Bretagne
0