Non reconnaissance des périphériques

Fermé
Annie - 30 janv. 2009 à 20:20
Bill Gate 2 Messages postés 189 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2012 - 30 janv. 2009 à 21:31
Bonjour,
je viens de m'acheter un nouvel ordianteur il y a envirn 1 mois et la première fois que j'ai inséré ma carte Mémory Stick dans le périphérique MS/PRO/Duo/PRO Duo l'exécution automatique a fonctionné. Mais apr la suite, il n'a pas refonctionné a tioutes les fois. Il y a 4 petites fentes, pour 4 sortes de cartes d'appareil photo et parfois quand je vais dans ''ordinateur'' , ces périphériques y sont et parfois non. Je ne comprends pas. Pourtant quand j'insère la carte dans la fente appropriée, la petite lumière s'ouvre, indiquant que quelque chose est dedans, mais sans plus, aucune exécution automatique n'apparait et aucun périphérique dans ''ordinateur'' comme il serait supposé. Est-ce que quelqu'un a déjà vécu un problème semblable? Est-ce que quelqu'un saurait quoi faire?. Je fonctionne sous Windows Vista. Les périphériques de port USB fonctionnent eux. Merci de votre aide..!
Annie
A voir également:

1 réponse

Bill Gate 2 Messages postés 189 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2012 17
30 janv. 2009 à 21:31
EXPLIQUE TWA
0