Aucune detection du CD de CSS
Fermé
Bonjour,
J'ai acheté Counter-Strike Source en CD tout à l'heure, j'ai dl Steam sur le site officiel, et, comme la procédure le veut, j'ai cliquer sur "Activez un produit sur Steam..."
Donc là je me met en accord avec les termes, et je rentre ma clé CD. Et là j'ai un message qui me dit d'insérer le CD dans mon lecteur CD. Seulement voilà, le CD est déjà insérer dans mon ordi!
J'ai essayé toutes les techniques possibles, avez-vous un moyen de résoudre cela? ^^
Merci d'avance.
J'ai acheté Counter-Strike Source en CD tout à l'heure, j'ai dl Steam sur le site officiel, et, comme la procédure le veut, j'ai cliquer sur "Activez un produit sur Steam..."
Donc là je me met en accord avec les termes, et je rentre ma clé CD. Et là j'ai un message qui me dit d'insérer le CD dans mon lecteur CD. Seulement voilà, le CD est déjà insérer dans mon ordi!
J'ai essayé toutes les techniques possibles, avez-vous un moyen de résoudre cela? ^^
Merci d'avance.
A voir également:
- Aucune detection du CD de CSS
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Hiren's BootCD PE : la boîte à outils complète pour Windows 10 et 11 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
3 réponses
roul347
Messages postés
329
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2012
35
30 janv. 2009 à 20:08