Banjo

Résolu
cralettes Messages postés 610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cralettes Messages postés 610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,dans les annees 60/70 sur la 1ere chaine de l epoque il y avait un interlude qui anoncait le film de la soiree c etait une musique jouait par un seul instrument du banjo si quelqu un aurait des indices ca serait super de m avisait merci d avance

3 réponses

cralettes Messages postés 610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

salut,cet un air que j ai en tete mais je voudrait savoir le titre ,si quelqu un aurait des indices ,se serait sympa
0
cralettes Messages postés 610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

bonjours,toujours pas de reponse de qui conque,vous etes peut etre fortiche sue des musiques recentes mais des qu ont va un peu plus loin dans le temps y a plus personne,mais enfin c est pas grave ,dans l attente
0
cralettes Messages postés 610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33 > cralettes Messages postés 610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

HE HO ya yab personne au bout du fil tant pis j attend !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Pfffffff !
Mission quasi impossible, ton truc, là !
J'espère que tu t'en rends compte ?

T'as pas pensé à essayer ici ==> http://www.ina.fr/index.html par exemple ou ici https://www.google.fr/search?hl=fr&as_qdr=all&q=%22archives+ortf%22&btnG=Rechercher&meta=&gws_rd=ssl ????
0

salut,je m adresse aux personnes qui ont connu cet epoque si tu te sent pas concerner ne repond pas alors.a+
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849 > cralettes Messages postés 610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

__  __  ___  _   _   _    ____  _____ _____   _ 
|  \/  |/ _ \| | | | / \  |  _ \|  ___|  ___| | |
| |\/| | | | | | | |/ _ \ | |_) | |_  | |_    | |
| |  | | |_| | |_| / ___ \|  _ <|  _| |  _|   |_|
|_|  |_|\___/ \___/_/   \_\_| \_\_|   |_|     (_)
Eh bien au lieu de tenter de donner des pistes peut-être plus pertinentes, je vais laisser la place à tous ceux-là ....
Je voudrais pas empêcher les supermen de la mémoire qui vont se précipiter dans les dix minutes à venir et donner la réponse direct cash avec si peu d'indications et un titre aussi explicite.

D'ailleurs j'ai pas assez de temps pour aider en plus à l'initiation à la politesse et à l'orthographe ....
0
cralettes Messages postés 610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33 > BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

je n ai pas etait impoli,POUR AVOIR UN BEL AVENIR,IL NE FAUT PAS OUBLIER SON PASSE
0
Utilisateur anonyme > cralettes Messages postés 610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

.. " si tu te sent pas concerner " ...

bin moi je me sens de plus en plus ; con .. cerné !!!

aide ton prochain ... bin voyons !!! :-(
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Je pense avoir trouvé :

http://www.starzik.com/mp3/titres/Un_Air_De_Banjo-1000220.html

De rien ....

0

salut bmv,c est presque ca moi c etait la version musicale bien avant sacha distel mais c est deja pas mal,tu voit que rien n est impossible tant qu on a pas essayer et on s emporte pour rien,maintenant je vais pouvoir me concentre sur mon autre recherche,avec josh randal-mickael08 la tu peut le dire c est impossible on est tous entrain de se buter sur un mur a+
0

re salut bmv,grace a ton aide ca ma donner un debut de recherche et j ai enfin trouver l original https://www.youtube.com/watch?v=tUAwqhnqSAc ,rien n est impossible merci a+
0