Copier des disquettes d'installation sur CD

bnbd -  
chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre -
Bonjour, je réactive la question de Netactu posée le 08/10/2007 et restée non résolue.

Netactu, je me permet de faire un copier-coller de la question qui était parfaitement posée :
***************************************************************************************
Les nouvelles tours PC ne proposant plus de lecteurs de disquettes 3 ½ , j’ai décidé de recopier sur CD le contenu de quelques disquettes d’installation pour pouvoir installer sur un nouveau PC les logiciels correspondants à partir du nouveau support CD.

La procédure d’installation est en fait répartie sur 3 disquettes : sur mon PC précédent, je lançais un fichier INSTALL depuis la disquette 1, puis la procédure se suspendait dans l’attente de la disquette 2, puis de la 3.

Ma question est : comment recopier le contenu des 3 disquettes sur un CD unique.
1/ soit il suffit que l’ensemble des fichiers soit présent sur un répertoire du CD, et le système fait son affaire des fichiers sur lesquels il doit pointer pour terminer l’installation correctement.
2/ soit la logique en 3 étapes est importante, auquel cas il faut en tenir compte pour préparer le nouveau « CD d’installation »

Avez-vous des exemples concrets pour ce type de situation ?
****************************************************************************************

Remerciements d'avance à Netactu si il a eu une solution depuis ou aux autres qui auraient la clé.

bernard

J'aurais préféré demander directement à Netactu avant pour ne pas surcharger le forum ... désolé
A voir également:

2 réponses

chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre 377

le fait de les ouvrir l'exe le fera tout seul ce qu'il cherche c'est les fichiers qu'il y a l'exe lui est lancé
1
chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre 377

tun recopies tes disquettes sur un cd dans trois fichier diffrerents ensuite tu n'aura qu'a lancer le 1er a partir du fichier et quand il te demandera le second tu ouvrira le 2em et tu le lancera etc etc
0
bnbd

Merci hris83 pour la réponse,
mais pour la première disquette je veux bien cliquer sur le install.exe ce qui semblait évident,
mais pour les dossiers 2 et 3 (représentant les 2 autres disquettes) on ne peut cliquer sur rien
car les extensions des éléments sont des 1 et des 2 ! ( pas d'exe ni autre) mais disk 2 et disk 3

bernard
0